Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
10 avril 2006

Comme Laetitia !

nutri_glossVous avez surement vu la pub où Laetitia Casta vente les mérites du nouveau Elsève Nutri-Gloss de L'oréal qui donne à ses cheveux tant d'éclats bla bla bla. En tant que victime de la pub, j'aime bien essayer pour confirmer ou infirmer.

J'ai juste acheté ce qu'ils appellent la crême de lumière, le truc qu'on met un fois les cheveux essorrés. Donc sur le flacon, il y a écrit Cheveux longs (bon ils sont un peu plus qu'aux épaules donc oui) éteints (euh, vous entendez quoi par là ?), manque d'énergie (oui !).

Comme résultats, ils annoncent : nourrit (faut voir) sublime (oui) illumine (oui), brillance miroir elseve(n'éxagérons pas) toucher cashmere (ok, c'est un peu plus doux mais pas de quoi fouetter un chat, pauvre ti chat d'ailleurs). Il faut surtout se sécher les cheveux sinon, ça rend moins bien et pas trop se mettre la main dans les cheveux, sinon, on a des expeces de micro paillettes, de quoi énerver, mais oui pourquoi pas, je le rachèterai probablement pas, mais ça doit bien convenir à quelqu'un !

Publicité
Commentaires
A
Non, non je n'enlèverai pas ton com ! Je viens de t'envoyer la preuve en image, vieux méchant !!!! La vengeance est un plat...
M
T'ES MA BLONDE PREFEREE! :-D <br /> <br /> "Cheveux longs (bon ils sont un peu plus qu'aux épaules donc oui) éteints (euh, vous entendez quoi par là ?)"<br /> <br /> Moi, dis comme ça, je comprends "cheveux longs et teints" uh uh uh!... <br /> <br /> Mais c'est peut être pas ça, je peux pas grossir l'image du flacon. En tout cas, je décrète que ma remarque aura été drôle quand même. Donc, j'utilise mes pleins pouvoirs de commentateur de bronze (3è position au Comm D'Or, je vous le rappelle) pour t'interdire d'enlever ma remarque! :-DDD<br /> <br /> Ceci dit, je commence vraiment à halluciner sur ton niveau olympique en achetage-de-produits-cosmétiques-qui-sont-pas-donnés-non-plus !...
Publicité