Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
10 avril 2006

Moment de solitude

C'est l'histoire d'une fille qui est assise sur son canapé et son (futur potentiel) beau père est à coté d'elle. Elle grave un cd de photos avec son ordi portable qui est sur ces genoux. Le gravage prend du temps donc elle pose l'ordi sur la table du salon. Mais elle a fait une énorme erreur sans le savoir.

Un grand jeu de son cher et tendre est de laisser des messages en écran de veille, ça va de genre je t'aime, à ce soir, à ta mère en slip ou des trucs plus ou moins débiles, je vous laisse imaginer. En général, je les vois quand il est pas là durant la journée. Ca me fait toujours marrer qu'il me laisse un petit mot l'air de dire m'oublie pas MAIS Le dernier qu'il a mis, je l'avais pas vu et soudain, l'écran se met en veille et défile le message le plus déplorable qu'il soit devant son futur beau père : on baise ??????? Phrase culte avec ses collègues qu'ils sortent trente fois par jour en ce moment. Forcément sorti de son contexte, ça le fait un peu moins.

Donc il faut réagir ! Choix numéro 1, je fais comme si j'avais pas vu (oui mais après, il va croire que c'est moi), choix deux, je fais la fille qui comprend pas qui a fait ça, mais que se passe-t-il ? choix trois, je tourne en ridicule mon cher et tendre et tente de reprendre l'avantage.

Donc j'enchaîne, bon Roger, tu peux arrêter ce genre de débilité, parce que devant ton père, ça va mais si c'est mon père qui voit ça, il va pas aimer. Son père mdr, j'enlève l'écran et respire soulagée de m'être vite déchargé de ce message douteux.

Publicité
Commentaires
A
j'étais outrée pour deux ;-)
M
MDDDRRRRR!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aurai été le beau-père, j'aurai essayé du mieux que possible de retenir un éclat de rire, et j'aurai tout fait pour te mettre mal à l'aise, genre, "je suis OUTRE!!!"... <br /> <br /> AH AH AH! :-D
Publicité