Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
5 avril 2006

Merci la grêve suite...

Alors pour répondre à Tizel, les monstres ? J'arrive à l'école et je m'aperçois qu'en fait, dans cette école, ce n'est quasiment que des enfants de gendarmes (à proximité) donc qu'il y a pleins de mâles pour le plus grand plaisir de mes yeux. Si y'en a un qui avait été là. Hé hé !

Je récupère colis 1 sans problème, récupère colis 2 un peu plus tard. Retour à la maison. Gouter (la maman avait tout préparé grâce à Dieu !) et dvd : Lilo et Stich (fin nul !) pendant que moi, je me suis occupée de mon linge. Ils ont été calmes et sages, un pur bonheur. La maman les a récupéré à 18h et des chopines. Opération terminée, véritable succès. A recommencer (surtout si c'est pour aller à l'école ;-))

Pour Béa, oui, on sait ! Pour un bike and run, c'est avec un vélo et pas sur de la route. Donc la technique, je cours au début et à la fin, au milieu c'est lui qui court. Donc en espérant que j'arrive à le suivre en vélo !!! Mais par contre, tu sais qu'on a des bois pas loin de chez nous, donc on va aller faire un tour pour me faire les mollets. Le plus dramatique dans l'histoire, c'est qu'il m'a inscrit à une autre course, mais cette fois qu'à pied : 10 km !!! J'ai jamais fait des compets de plus de 5km à pied !

Publicité
Commentaires
S
Mais t'es completement Fada Agadou!!! C'est ultra crevant 10Km! (Y'a pas une epreuve de sprint? un bon 200 Metres, c'est vachement bien aussi)<br /> Pis dans la gadou....encore plus galere!<br /> <br /> Agadou, le cross, c'est parce que tu aimes te faire mal?<br /> Ben bravo, respect total! <br /> Bonne journee
B
ma collegue ma raconté un truc rigolo sur le bike and run: au debut il y en a un qui part en velo, apres un moment, il pose le velo au bord du chemin et l'autre doit recuperer le velo en passant, sauf que il y en a toujours qui passe a cote du velo sans le reconnaitre et il arrive a la fin, l'autre l'attend egalement a pied et la ils s'enguele. j'imagine la scene ca doit etre bien rigolo.... a plus je vais en rv chez un directeur de CAT a 11h. VITE il est 10h50
Publicité