Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
4 avril 2006

Merci à la grêve

Hier, 18h, en train de m'occuper du linge. Ca frappe à la porte. Je vais ouvrir. Voisine + 2 enfants. Oh dieu merci tu es là. Ouhhhh ça pue ça. Bon écoute, j'ai un gros gros problème pour demain. T'as vu c'est la grêve. En fait, j'ai un problème pour les faire garder après l'école. Est-ce que... Je la laisse pas finir. Oui, oui t'inquiète je peux m'en occuper.

Donc tout à l'heure à 16h30, il faut que j'entre dans l'école (où je ne suis jamais allée), cherche la moyenne maternelle, récupère colis numéro 1 auprès de la maitresse, cherche grande maternelle, récupère colis numéro 2, rentre à la maison et les garde jusqu'à 18h/18h30. Je sais pas ce que ça goûte (de toute façon, j'ai rien, même pas un bout de pain), je sais pas ce que ça fait. Ca me rappelle des souvenirs et ça me dégoute une fois de plus d'avoir des gosses. En tout cas, je rend service à mon prochain, alors y'a intérêt que j'aille au paradis !

Sinon, rien à voir. Je rentre d'aller courir. 40 minutes. J'ai une ampoule de la taille du Texas au talon. En fait, je reprends l'activité sportive parce que normalement, je fais un BIKE and RUN le 7 mai. Pour les ignards, on est deux, on a vélo et on doit faire 14 km. Je suis épuisée d'avance. Je me remets donc à courrir, il va falloir que je retouche un vélo. Je me remets aux abdos. Et je grignote plus. Tout ça pour pas terminer derniers et me tapper la honte. Et oui, pour ceux qui sont traumatisés par le cross, c'est 12 euros l'inscription par équipe ! Ils devraient nous payer !

Publicité
Commentaires
B
enleve moi juste d'un doute, tu es au courant qu'il n'y a qu'un velo pour deux et que c'est un vtt? par la meme occasion ca se passe dans le bois donc il faud que tu t'entraine sur un autre terrain que le bithum parisien!
T
Courrage, on est tous avec toi...<br /> Alors, comment ça s'est passé avec les petits monstres ?<br /> <br /> Tizel
Publicité