Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
16 mars 2006

Ca fait réfléchir !

Le 21 Février, à Madrid, une colombienne a mis au monde un bébé pesant 7 kilos et mesurant 56,5 centimètres. Ce poids de naissance est dû, selon le médecin, a un facteur génétique puisqu’il y a neuf ans, la maman âgée de 38 ans avait déjà mis au monde un bébé de 5 kilos. Depuis la création de la clinique, il y a 40 ans, Arancha est le plus gros bébé qui y soit né.

source etreenceinte.com

Publicité
Commentaires
I
Agatha> tu parles du lien que j'ai filé de bashfr, là? Si oui, tu vas t'eclater, y a toujours des nouveaux quote, en plus... Bonne lecture.
A
-Comment dit on lorsque qu'on balance une gousse d'ail contre un mur et qu'elle reviens sur nous ??<br /> -Que c'est le retour du Jet d'ail
I
Ce post me fait me souvenir d'un truc lu sur http://www.bashfr.org/?sort=top50<br /> (site hautement poilant que je recommande à tous. Il reprend les perles des discussions sous irc. EXXXTTTRRAAAA!!!)<br /> <br /> ...(au toilettes)...<br /> je me claque des fois des vaisseaux dans les yeux a force de pousser <br /> <br /> alors mesdames quand vous dites "les gars vous savez pas ce que c'est d'acoucher" je reponds : moi je le fais tous les 2-3 jours maaadaaame!
S
Qu'il est bon d'etre un garcon.....<br /> <br /> 'Tain, 7 kilos.....des jumeaux, ca aurait ete bien quand meme ;)<br /> <br /> Mesdames: Meme pas cap de faire mieux que Miss Colombie!!!
D
Oui j'avais vu ça aussi... ça m'a traumatisée !!
Publicité