Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
16 mars 2006

Le grand jour

Aujourd'hui, entretien !

J'ai organisé une petite bouffe hier soir. Couchée 1h du mat après quelques verres (voir bouteilles) et un tarot. Bon ce matin, devant la glace, j'ai un peu regretté mais grâce aux joies du maquillage, ce n'est plus un soucis. Qu'est ce que c'est bien d'être une fille !

Je dois être à 14h là bas. Si j'y étais allée en transport, ratp.fr m'indiquait 50 min et sur mappy en voiture, 12 minutes, y'a pas photo ! En plus, y'a un parking. Donc pas de raison de se priver. J'aimerais tant être prise. Marre de cette vie entre parenthèse !

Publicité
Commentaires
A
Comment c'est passé ton entretien ?<br /> Est-ce que tu es prise ?
A
Bilan mitigé. J'ai l'impression que d'être au chômage fait perdre la niaque. Je pensais me mettre à faire un gosse pour m'occuper mais si j'en fais un de 7 kg... En plus, vous rigolez mais ma mère, 5kg mon frêre ! Alors finalement, je vais peut être avoir ça moi aussi. Brrrrr
S
Ben ouais, pourquoi se casser!<br /> <br /> Juste un truc, en plus du gros MERDE (Moi je l'ecris, m'en fous, c'est pas mon blog :) )<br /> "Qu'est ce que c'est bien d'être une fille ! "<br /> ....Ouais ouais.....7 Kilos ;)
D
Je croise les doigts !
M
Je suis nulle j'avais compris hier .....pas grave ! tiens moi au courant , et finger crossed !
Publicité