Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
12 mars 2006

From Japan et vu chez Deedee

t_yu_beQuand on est un mâle basic, on ne comprend pas l'intérêt de raconter à la terre entière (oui, d'une certaine manière, nos blog sont disponibles partout dans le monde) ce qu'on a dans nos salles de bains, dans nos sacs à mains, dans nos frigos (oui, j'vous le ferai bientôt)... et bien moi je dis si, si, si.

Je cherchais telle une ame en peine de quoi soulager ma peau qui tiraille. L'hiver, enfin surtout celui là, a été fatale. Et donc, j'ai écouté Deedee qui nous a concocté un petit top ten des crèmes qu'il faut. Sa number one étant Yu*be, j'ai donc décidé de m'y mettre.

Alors Yu*be, c'est quoi ? Déjà, ça se trouve que chez Sephora pour 18 €. (Sephora, un dimanche après midi à 19h sur les Champs, je ne vous le conseille pas, mais alors pas du tout). Ca vient du Japon, c'est la crême de soin la plus vendue au Japon. Sur l'étiquette, c'est tout en anglais avec un petit bout en français (ouf !!! lol) Donc c'est pour calmer les irritations, traiter les cuticules et les parties très sèches : lèvres, mains, coudes, genoux, pieds. Pour protéger les peaux exposées au froid, vent et eau. Crème réparatrice pour les coups de soleil...

Et ben franchement, je viens d'en mettre, fini la peau qui tire, bon l'odeur, c'est pas à mettre pour une nuit romantique avec un inconnu, ça sent disons comme de l'alcool à 90° mais en tout cas, ça a l'air de marcher. On en reparle d'ici quelques semaines !

Publicité
Commentaires
I
Hum humm... Bon, ben, pour moi c'est savon de marseille.<br /> <br /> Et c'est tout. Et ca marche!
J
Moi j utilise :<br /> La creme Nivea au Q10 plus apres rasage ( un baume )<br /> La creme Niveau au Q10, le lait pour le corps <br /> Une bonne pince à épiler pour oreilles, nez, sourcils et poils de barbe mal placés.<br /> "L eau concentrée" de Cartier<br /> Un baume pour les lèvres à la mangue de chez BodyShop<br /> Voilouuuuuuuuuu<br /> Jim
A
Oui, ok, pardon d'avoir critiqué ta crème number one. Toujours est il que ça a l'air de marcher ! Te tiens au courant !
D
T'exagères, c'est pas de l'alcool à 90° mais du Camphre, et l'odeur disparait en très peu de temps !
Publicité