Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
2 octobre 2006

Le dénouement approche

Boulot 2 est fini enfin, j'ai donné ma lettre de démission (j'allais mettre de motivation euh non pas pareil) vendredi soir. En effet, grand patron n'a pas vu celle qui devait faire ma pub puisqu'elle était en repos. De ce fait, j'ai fini vendredi comme si de rien était. Il va la voir lundi pour en parler avec elle. Ma lettre de dem est dans un tiroir jusqu'à ce soir. On saura là si je peux revenir à boulot 2 ou partir à boulot 3. Pour être sure de ne pas me griller avec boulot 3, j'ai demandé à commencer que mardi. Comme ça, 1, je me repose, 2, je vais aller faire du shopping, 3, j'attends le retour de boulot 2. Je suis un peu tendue quand même. Imaginons que boulot 3 ne veuille plus de moi au dernier moment malgré la promesse d'embauche que j'ai. Bon, je prefere ne pas y penser et aller claquer mon argent aux 4 temps. Esprit, Etam et toute la clic, me voilà ! Je me sens beaucoup plus détendue d'un coup ! ;-)

Publicité
Commentaires
A
Je viens de me rendre compte qu'il y avait un magasin Esprit a Round Rock (banlieue d'Austin), bon c'est a deux heures de route de chez moi mais il vont bientot y ouvrir un IKEA aussi. Qd j'ai appris ca j'ai failli fondre en larmes (j'exagere) enfin un magasin pres de chez moi qui me represente le mieux.... Enfin bref
A
Tout pour moi. Hum j'ai du claquer euh, 300 euros en une heure pour 2 paires de chaussures, trois pantalons, un jean, deux t shirt, un pull et euh du vernis... C'était tellement bon !!! Et ça y est, je vais à boulot 3, pas de nouvelles de boulot 2, tant pis pour eux !
S
Tranquille!!! Va donc te faire plaisir, gamberge pas trop et tu verras ( Ca devrait tres vite se decider non? Ben voila, meme pas le temps de gamberger)<br /> <br /> Et tu lui ramenes quoi de ton shopping a ton Doudou? :)
D
ça va bien se passer surtout après une journée shopping... veinarde. quand je pense à celles qui bossent!!!....
Publicité