Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
24 avril 2006

Septoplastie mon amour

Bon ben ça y est, je me fais opérer le 16 juin, c'est confirmé. Alors, ce message est uniquement destiné aux copines, parce que les autres, vous vous en fouttez probablement et ceci à juste titre.

Donc, voici la coupe d'un nez (je me la pète journal de la santé là). La grande flèche, c'est où y'a les cornets. Donc ça il va les "bruler" et l'autre flèche plus petite, qui d'ailleurs part un peu trop loin, c'est juste avant, c'est la cloison nasale, qui chez moi part à droite. Il va me la remettre droite.

nez18

J'suis quand même bien soulagée d'être enfin fixée sur la date. Y'a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
M
bah ma pauvre , rien que le dessin je t'envie pas....
A
Merci bien pour ce gentil post, bienvenue dans mes liens ... parce que tu le vaux bien ...
M
Je viens de découvrir ton blog et j'ââââdore! :)<br /> <br /> J'étais morte de rire à chaque article! Un vrai bonheur! ;) En tous cas, bonne chance pour ton opération...<br /> <br /> Ps: Mon préféré c'est l'histoire du vélo, de la course et de l'orage! lol Tout simplement Hilarant!
Publicité