Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
20 avril 2006

Arrêtons la pollution cathodique !

article_celebrites_2Mais qu'est ce dont encore ce déchêt que vient de nous pondre TF1. Je suis tombée dessus hier matin par hasard et je dois dire que j'ai été assez impressionnée que cette chaîne nous sorte encore un truc pareil. C'est nul tout simplement, aucun but. C'est un mix de Koh Lanta et de la ferme. Dechavanne et Foucault sont pathétiques, bref qu'avons-nous donc fait pour qu'on nous impose un boulet de plus (on avait déjà assez à faire avec Steevy). A quand des programmes intellectuels sur la 1 ! Parce que déjà les boiboites d'Arthur, c'était 2 de QI mais là, ils font encore plus fort.

Publicité
Commentaires
E
Le plus drôle ou me pire, c'est selon, c'est le nombre de télésprectateurs qui regardent ce style d'émission, ça cible le niveau du français moyen ( puisque les programmes sont destinés au plus grand nombre )...<br /> <br /> Je suis d'accord, il en faut pour tous les gouts, mais la majorité de la production audiovisuelle ne casse pas la baraque...<br /> <br /> Bon, je suis un mauvais juge, je ne la regarde presque plus, vive les blogs...
P
dechavanne est bon je trouve
A
bien dit !!! Ah bah la real tv !!! marre des people qui sont c... comme la lune et qui le revndiquent haut et fort à la télé !!!
S
Po grave pour les infos! Par contre, j'etais serieux pour oui chef (J'adore la cuisine!!! Pis tu peux chopper des astuces pas betes en plus)<br /> <br /> Concernant "Sortez moi de la..." Crois tu que certains telespectateurs votent vraiment??? Moi, ca m'intrigue...
A
Pour Genève, pas d'idée ! J'sais qu'en voiture, c'est nikel mais après transport, no idea, désolée !
Publicité