Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
19 avril 2006

Eleuthérocoque, à vos souhaits !

ele011Ma mère est du genre à tout essayer au niveau de la medecine douce (Accupuncture, homéopathie,magnétiseur...) et là, je dois dire qu'elle a bien assuré.

En ce moment, je suis un peu (beaucoup mais ça fait la fille qui se plains encore) fatiguée. J'arrive pas à reprendre le dessus malgré mes heures de sommeil, mon hygiène de vie relativement saine et le sport. La coke étant un peu trop chère et pas trop bonne pour la santé, ah oui et illégale, je m'étais donc résignée à la passivité et à l'inactivité.

Alors, elle a sorti l'arme fatale contre mes maux. L'eleuthérocoque ! Un nom barbare qui en fait, n'est qu'une plante qui offre pleins de bonnes choses : Fortifiant, combat le stress et la fatigue, effet tonique sur le corps (action sur les glandes surrénales). Pour les sportifs (les athlètes ayant absorbé de l'éleuthérocoque ont vu leurs capacités croître de 9%).

Sur son encyclopédie de la medecine douce, il y'avait aussi écrit stimulant sexuel et bien entendu, mon monsieur n'a retenu que ça. Les hommes et leur esprit binaire... L'histoire ne dit pas si ça marche... J'en prend 6 gélules par jour, ça m'a redonné la patate. En tout cas, si vous voulez un petit coup de fouet avant l'été, pensez aux plantes, c'est sain et ça marche !

Publicité
Commentaires
A
Remarque, en ce temps de chômage, ça pourrait me faire une activité ? Intéressé ??? Bon y'en a un qui risque de me renier mais il comprendra !!! Lol
M
Bon, allez, puisque tu m'as grillé ma blague dans le billet d'avant, je modifie la dernière phrase de ton billet!<br /> <br /> "En tout cas, si vous voulez un petit coup de fouet avant l'été, pensez..... à mon mail! Je vis du côté de Paris!" - Maîtresse AGOUDOU (hommage à Spaz)
S
Ca se fume??? :)<br /> <br /> ....Stimulant sexuel (Ouais, le reste, j'ai rien compris :) )....+ site de rencontres zarb....Monsieur est "Fatigue" lui aussi ou bien? :)<br /> <br /> Bonne journee (et bon joint ;) )
Publicité