Je vous souhaite une excellente journée...avec Cegetel !
Alors que j'en finisse avec mes aventures de téléphone et de net. Un petit recapitulatif !
Je commande chez Cegetel modem + tel illimité + dégroupage on va dire autour du 16 mars. On m'explique que je vais recevoir une confirmation par courrier de ma commande (jamais eu), que j'allais recevoir le modem dans une semaine (je l'ai reçu deux semaines après), que mon téléphone serait coupé deux semaines après ma commande (une semaine et demi après c'était fait) et que j'allais être sans téléphone pendant 2-3 jours (je n'ai toujours pas le téléphone !)
Donc las devant tant d'incohérences, je téléphone, une première fois avec le numéro cher. Donne moi les codes internet, ça y est, je les ai eu lundi. Elle me dit, vous allez recevoir un courrier avec vos codes (toujours pas reçu), comme ça vous pourrez utiliser votre téléphone (qui ne marche toujours pas). Donc ce matin, pour pas me faire ravoir, je m'arrange pour que ça soit eux qui m'appellent sur mon portable. On me trimbale de service en service.
Le dernier service m'annonce que si on reste plus de 30 minutes, ça coupe. Que si c'est le cas, je dois le rappeller au 02... je le coupe, j'ai qu'un mobicarte, pas de crédit, le seul téléphone que j'ai c'est vous qui devez me le mettre en fonction. Il tourne 30 formules de politesse. Je m'occuper PERSONNELLEMENT de votre dossier. Stop your manbo Jambo et file moi les codes pour le tel. Il me dit qu'il me les envoit par mail et courrier. Si c'est pas le cas, je résilie tout et retour chez France Telecom, ok c'est cher mais au moins, la qualité du service est autre chose ! Et cette dernière phrase, je vous souhaite une excellente journée avec Cegetel, brrrr ça m'énerve !!!