Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
6 avril 2006

Je vous souhaite une excellente journée...avec Cegetel !

cegetelAlors que j'en finisse avec mes aventures de téléphone et de net. Un petit recapitulatif !

Je commande chez Cegetel modem + tel illimité + dégroupage on va dire autour du 16 mars. On m'explique que je vais recevoir une confirmation par courrier de ma commande (jamais eu), que j'allais recevoir le modem dans une semaine (je l'ai reçu deux semaines après), que mon téléphone serait coupé deux semaines après ma commande (une semaine et demi après c'était fait) et que j'allais être sans téléphone pendant 2-3 jours (je n'ai toujours pas le téléphone !)

Donc las devant tant d'incohérences, je téléphone, une première fois avec le numéro cher. Donne moi les codes internet, ça y est, je les ai eu lundi. Elle me dit, vous allez recevoir un courrier avec vos codes (toujours pas reçu), comme ça vous pourrez utiliser votre téléphone (qui ne marche toujours pas). Donc ce matin, pour pas me faire ravoir, je m'arrange pour que ça soit eux qui m'appellent sur mon portable. On me trimbale de service en service.

Le dernier service m'annonce que si on reste plus de 30 minutes, ça coupe. Que si c'est le cas, je dois le rappeller au 02... je le coupe, j'ai qu'un mobicarte, pas de crédit, le seul téléphone que j'ai c'est vous qui devez me le mettre en fonction. Il tourne 30 formules de politesse. Je m'occuper PERSONNELLEMENT de votre dossier. Stop your manbo Jambo et file moi les codes pour le tel. Il me dit qu'il me les envoit par mail et courrier. Si c'est pas le cas, je résilie tout et retour chez France Telecom, ok c'est cher mais au moins, la qualité du service est autre chose ! Et cette dernière phrase, je vous souhaite une excellente journée avec Cegetel, brrrr ça m'énerve !!!

Publicité
Commentaires
M
ahhhhhh! bon courage! Moi aussi j'ai la C-Box (mais je ne suis pas en dégroupage) et tous les matins vers 10 h ma connection déconne! Excédée, j'ai appelé en début de semaine pour qu'un abruti me dise qu'il s'occupait PERSONNELLEMENT de mon dossier et me rappelait(sans doute le même abruti que toi)... j'attends toujours. Et bonne journée avec Cégétel!
M
Ben, je croise les doigts : à lyon, avec Le Neuf, jamais eu un souci. Et il font tv + internet + phone...
A
Bah moi, jamais eu de problèmes, toujours nikel super ! Alors oui je persiste, FT c'est très très bien !!! <br /> <br /> Et tant pis pour mon suédois ! Snif !
S
"chez France Telecom, ok c'est cher mais au moins, la qualité du service est autre chose ! "<br /> <br /> Big Lol<br /> Tu viens de remporter l'Award de la phrase la plus Zarb du mois (caller France Telecom et Qualite dans la meme phrase, chapeau bas! :)) Bouge pas, je t'essplique....<br /> <br /> On change actuellement de bureau: j'appelle FT 2 semaines avant la date prevue, ils n'auraont en fait qu'a nous re-installer 1 ligne telephonique. Je demande un rendez vous pour le 31 au plus tard. Reponse: "No problemo"....<br /> <br /> Ces glands me fixent un rendez vous au 3 avril, entre 10H et 12H. Je bloque ma matine.....pour rien. L'aprem, idem, personne: Dans le Q Lulu :)<br /> <br /> Je rappelle le soir meme, ton sympatoche et tout....rendez vous fixe le lendemain, 15H. Je bloque mon aprem.....pour Que dalle!!! Ils sont finalement venus le lendemain......apres qualite, tu as oublie ponctualite :)<br /> <br /> Bon, j'ai pas de Suedois a te refiler: la tout de suite, j'ai soit un fidele Pablito (Ca fiche rien et c'est grave penible) ou des p'tits gitans (s'ont des couteaux sur eux: ca doit etre comme les Suedoises, pour tailler des p'tits meubles en bois).A toi de voir<br /> <br /> Bonne journee avec Cegetel (Tele 2, c'est 2 fois mieux :) )
Publicité