Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
21 mars 2006

A faire

dans_le_noirHier en zappant, je tombe sur jour après jour, oui, vous allez vraiment vous dire que je fais une fixette sur Jean Luc. Mais non, j'ai juste regardé un extrait. Le sujet, je m'trouve pas belle (ou un truc dans le genre). On voit Georgette (impossible de vous dire son vrai prénom) qui rencarde un monsieur sur internet. La dame n'est pas vraiment jolie (perso, je pense qu'une simple opération du nez l'aiderait déjà beaucoup). Elle a trouvé une idée Géééniale pour assurer au premier rendez-vous ! Elle l'invite dans un restaurant concept comme on dit.

Le restaurant s'appelle Dans le noir, au 51 rue Quincampoix à Paris dans le IVème. L'originalité du restau c'est qu'en fait tout se passe dans le noir. Si ça se trouve, tout le monde connaît déjà et bien pas moi. J'ai déjà vu le bar en glace, le bar où tu parles pas, le bar où y'a pleins de jeux de société mais ça, jamais. L'express a fait un super article sur le sujet. J'ai regardé les critiques à droite à gauche pour voir si ça vaut le coup d'y aller. Les critiques disent que c'est super marrant mais que la bouffe et le prix laisse à désirer. Je verrai bien...

Publicité
Commentaires
E
MDR...<br /> <br /> Comment te mettre de la m... dans l'assiette ?<br /> <br /> C'est sur le concept est lumineux...
S
Le probleme, c'est qu'a la base, je suis deja super gauche....alors dans le noir, bonjour la Cata!<br /> <br /> Pis ca fait un peu flipper....et Deedee a raison: qu'est ce qu'ils nous collent dans l'assiette (Sur qu'ils servent du poulet!!!Assassins!)<br /> <br /> Tu parles d'un concept....tout ca pour faire des economies d'electricite en fait! ;)<br /> Bientot, le restau sans couvert: Bye la vaisselle<br /> <br /> Bonne journee et bon appetit (avec une loupiote au cas ou)
D
J'en avais parlé sur mon blog, mais je crois que perso je ne tenterai pas.. c'est bête hein, mais j'aurais trop peur du contenu réel des plats :))
Publicité