Chiffons et Jupons

Une question me vient à l'esprit, vaut-il mieux saouler les gens à l'écrit ou à l'oral. Pour l'instant j'ai choisi l'écrit et je me dis que c'est vraiment mieux pour les autres, au moins là, ils ne sont ni obligés de m'écouter, ni de me lire d'ailleurs...

01 novembre 2006

Rien n'est trop beau pour mes cheveux

Quand on s'amuse à se faire des mèches tout le temps il arrive à un moment où les cheveux disent t'en à pas marre de nous faire souffrir ? Ils deviennent secs au pointe et gras aux racines. Et donc là, dans une bonté divine, je me suis dit qu'il était temps que je m'occupe d'eux. Je les ai fait couper un chouilla, bah oui pour le mariage, hors de question d'avoir les cheveux courts. J'ai refait quand même des mèches : blonde et cuba libre (sorte de brun avec des reflets cuivrés) et puis j'ai investi : J'adore ce produit. Ca... [Lire la suite]

27 octobre 2006

Faut bien passer à autre chose

Bon, je me suis faite une raison, je ne reverrai pas un épisode de la saison 3 de Grey's anatomy avant longtemps. Je regarde toutes les semaines frénétiquement le site de abc pour voir les 3 minutes du trailer et là, je dois dire que je suis très très frustrée, ils ne l'ont pas mis à jour ce qui fait que le dernier épisode date du 19/10. Du coup, bah y'a bien fallut que je passe à autre chose. (A ce propos, mon dg ressemble grave à lui, mais bon je vous en parlerai une autre fois...) Donc maintenant (enfin en attendant de retrouver... [Lire la suite]
15 octobre 2006

Comment claquer des sous bêtement ?

En achetant ça : J'avais envie d'essayer des faux cils depuis toujours et vu que maintenant, je suis grande, je peux m'acheter des trucs inutiles. J'ai tenté. Bon déjà le probleme, c'est qu'à la base, j'ai déjà des grands cils... mais ce qu'on m'a pas dit, c'est que c'est super dur à mettre. Après, ça tient moyennement et ensuite, bah ça ressemble pas à grand chose. Du coup, j'ai tenté de les mettre deux fois et là, je pense que je vais les béner parce que euh bah, je vois plus trop l'intérêt de les garder... Encore dix euros... [Lire la suite]
07 octobre 2006

You'll be a woman my daughter

Les fringues et moi, ça a toujours fait 2. Mais depuis peu (et surtout que j'ai une paie) je me mets à devenir une shopping addicted. J'ai refait ma garde robe (enfin une partie), j'ai liquidé pratiquement tout ce qui ne fait pas "femme" sauf ma paire de Puma que je chérie parce qu'on est super bien dedans. Doudou est comblée de voir que ma garde robe de la semaine se résume maintenant à des pantalons moulants (pour la plupart noir), des petits tops et des chaussures de "filles". Voui mais voilà, les... [Lire la suite]
27 septembre 2006

Encore un produit à tester

Ma nouvelle big boss (oui il faudra que je vous parle de mon nouveau travail prochainement) a des ongles magnifiques. Je lui demande comment elle a fait pour avoir des ongles si beaux. Les miens sont mous et se cassent dès qu'ils dépassent le millimètre. Sa potion magique se trouve dans toutes les bonnes crèmeries. Le Durcisseur Extra Fort pour Ongles de chez Herôme - 13.50 chez Sephora Herôme Durcisseur Extra Fort pour Ongles est un durcisseur très concentré, destiné aux ongles qui se cassent et se dédoublent très souvent.... [Lire la suite]
24 septembre 2006

Pas assez cher ma mère

Vendredi matin, je fais mes comptes et je m'aperçois, qu'en fait, j'ai placé plus de la moitié de ma paie. Euh, là, j'abuse. C'est pas que j'ai joué ma radine (je le fais parfois consciemment mais là, non je le jure ! La preuve, j'ai même payé les courses de bouffe pour la dernière quizaine) mais je suis tellement peu sortie ce mois-ci que j'ai rien dépensé. Dès que mon compte dépasse les 300 euros, je ne peux pas m'empêcher de mettre le surplus de coté. Du coup, j'ai pas fait attention ce mois-ci. Enfin en même temps, ça faisait 6... [Lire la suite]

07 septembre 2006

L'ile de la tentation

Depuis que je sais que je vais me marier et que je travaille, il se passe des evênements curieux. J'ai passé quasiment 7 mois à rester enfermée chez moi et n'avoir aucune forme de tentation et là, j'ai l'impression d'être comme Adam et Eve et que quelqu'un veut que je mange cette satanée pomme. Ma boite regorge de mâles. Il y'en a partout et je dois avoué que je n'en ai pas vu des tops canons et puis de toute façon, c'est bien connu quand on est amoureuse, on a des oeillères. Nous sommes deux dans mon bureau avec une super... [Lire la suite]
10 août 2006

Fièvre acheteuse

Carte bleue et moi, nous sommes allés nous trouver des amis aux quatre temps cet après-midi. Le temps étant de plus en plus moche, on peut bien le dire, je me suis résolue à chercher des habits un chouilla plus chaud. Première étape : Esprit. Cette marque est la marque typique du, je fais exactement la même chose que les autres mais comme y'a le petit logo, je multiplie par deux et moi, telle une âme très très faible, je suis tombée sur THE veste. Sur le site, THE veste ne donne pas grand chose (donc je vais même pas vous la... [Lire la suite]
09 août 2006

M O T I V E E

Je bats des records ! Ce matin, levée à midi !!! Réveillée par Doudou qui m'appelle !!! Grrrrr ! J'ai pris mon courage à deux mains, deux pieds et tout ce que je trouvais pour me lever pour faire un brin de ménage. Je mets le lave vaisselle en route, ce con se met à déborder. De quoi flinguer ma motivation ! Du coup, j'ai maté la tv toute la journée (euh après midi !!!) et y'a une heure, j'ai quand même réussit à faire 4 pièces, il en reste deux plus le linge, là, je sèche ! Je me creuse la tête pour trouver des choses à raconter... [Lire la suite]
26 juillet 2006

La révolution porte mon nom !

Quand j'ai débarqué chez Doudou, Monsieur se vantait que son appart était géniallllllll, qu'il avait trop bien meublééééééé, que tout le monde est impressionné de comment il est bien installéééééééééé. Bref, le premier mois, je l'ai laissé parler, j'en pensais pas moins. Je préparais mon plan en douce. Petit à petit, j'ai commencé à lui faire comprendre que c'était total bullshit. Genre, il s'est acheté un énorme meuble de télé qui fait bibliothèque également. Ce qui fait qu'on ne peut pas mettre deux canapés et comme son canapé,... [Lire la suite]