Chiffons et Jupons

Une question me vient à l'esprit, vaut-il mieux saouler les gens à l'écrit ou à l'oral. Pour l'instant j'ai choisi l'écrit et je me dis que c'est vraiment mieux pour les autres, au moins là, ils ne sont ni obligés de m'écouter, ni de me lire d'ailleurs...

31 décembre 2006

L'heure des bilans

2006 touchant à sa fin, 2007 bientôt là. Que dire de cette année ? Un retour définitif d'Angleterrre, un emménagement avec Doudou, une longue période de chômage, des petites vacances en Rep Dom, un nouveau nez qui ne marche pas si bien que ça en fait, un taf, une demande en mariage, un autre taf, un encore autre taf qui me plaisait jusqu'à ce que la charge de travail devienne trop lourde. Donc concrêtement mes objectifs pour 2007 : - Changer de boulot et tenir plus de 3 mois !!! Lol - Faire mes 25 ans (déjà !!! Pffffff !) ... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 17:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

31 décembre 2006

Il fallait que je vous parle de...

mon nouvel accessoire de salle de bain. Je me demande tous les jours, pour vous qui vous séchez quotidiennement les cheveux, où rangez-vous votre sèche-cheveux ? Pour ma part, il y'a encore peu de temps, ça ressemblait à ça mon rangement de SC : Bordélique quoi !!! Mais depuis peu, il y a eu du changement grâce à CA ! Bon, en réalité, je le mets toujours au même endroit oubliant mon truc pour le ranger ce qui fait que Doudou rouspete en me demandant quel est l'intérêt du dit objet. Bon, ok, j'avoue, c'est juste... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 11:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 décembre 2006

Pour passer du temps ensemble

J'ai tristement constaté pendant mes vacances, qu'à présent, je parle anglais comme une vache espagnole, ce qui m'a quelque peu attristé. Doudou voulant absolument (en fait, devant absolument pour son boulot) apprendre l'anglais, je lui ai offert pour Noël un CD-Rom pour apprendre l'anglais. Je me demandais si c'était pas un peu bidon mais en fait, non pas du tout. Tous les soirs, on se fait notre heure de pratique. Lui a le casque (oui, y'a même des exercices pour la prononciation) et moi je suis à coté, veillant à ce qu'il ne se... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2006

Les fêtes

Je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé que cette année était moins "Noël" que les autres. Déjà, elle a été moins halloween, ça on sait mais je n'ai pas senti cette frénésie à l'approche des fêtes, mêmes les commerçants font la gueule. Enfin, de toute façon, ça y est, c'est passé. Pour ma part, je ne suis pas mécontente du tout de ce que le père Noël m'a apporté. Entre un lecteur dvd portable, un wok électrique comme je voulais pour faire des petits plats à Doudou, (...longue liste dont vous vous moquez donc j'abrège)... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 15:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 décembre 2006

Brève de comptoir...

Ce matin, plongée dans mon public (le premier qui cafte que j'y suis abonnée, je le renie), j'écoute d'une oreille la discussion animée de mes voisines. Le sujet : Marie Drucker et François Baroin. Tiens, tiens écoutons... ... Oui, c'est inadmissible. Déjà que les médias sont politisés, si en plus elle est avec un ministre, elle peut pas être objective... et blablablabla... ! Hum bon, perso, j'arrive pas à avoir vraiment un avis sur la question. Je me dis que quoiqu'il arrive, un journaliste n'est pas seul. Il a avec lui toute une... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 20:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 décembre 2006

Bande de radin

Au travail. Appel de Doudou, dis ça te dit de sortir ce soir ? Quelle question ! Bien sur ! Au travail, on a des places gratuites pour aller voir Michel Leeb. Ca te dit ? Ben ouais why not. Je raccroche, retire les places sur le net, file tout le travail à ma dream team et me casse à 18h00. Je me dépêche de rentrer, 19h, j'arrive à la maison. 19H10, changée, pas le temps de manger, on repart. 20h et des chopines, on arrive au casino de Paris. On suit l'ouvreur et je vois une pancarte : les ouvreurs ne sont rémunérés qu'aux... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 09:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

10 décembre 2006

Vas où tu veux, ...

Doudou et moi devant le journal de TF1. Une annonce tout à fait anodine pour n'importe qui : Un avion touche le tarmac au décollage à Orly. Oui, mais vous, vous le saviez pas, mais ce n'est pas n'importe quel avion !!!! C'est exactement le même que celui là !!!! (Photographe : moi-même !) Un boeing 747 de la compagnie Corsair qui partait pour la République Dominicaine !!! Ah oui, ça nous ramène là ! Ma première pensée fût de me dire, dire que ça aurait pu être nous. La première pensée de Doudou, rhooo t'as vu, les voyageurs... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 22:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 décembre 2006

Dvd par-ci, dvd par là !

Doudou étant en pleine révision de son exam, je passe des we pantouflards ce qui ne me déplait finalement pas. Du coup, j'ai investi dans des dvd histoire de tuer le temps avec ce temps de misère. Garden States. Absolument génialisimeeeeee ! J'adore ces films un peu décalé comme Eternal sunshine in the spotless mind. On a l'impression de se reconnaitre dans un personnage. Petite description : L'avis d'ecranlarge.com Garden State, c'est l'autre nom du New Jersey. C’est aussi un film phénomène devenu instantanément culte pour... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 22:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 décembre 2006

Hellooo

Une semaine très mouvementée dernièrement. Entre le taf où j'ai envie d'insulter tous les gens qui travaillent pour moi sur le terrain (une centaine) et qui sont complétement incompétents, les gens des autres services qui travaillent pour mes clients et qui me font n'imp, du coup, c'est vers moi que le client demande des comptes. Du coup, c'est moi qui passe pour une incompétente. Life is unfair ! Il y'a aussi les founisseurs, qui n'ont pas compris que si je les appelais pour demander si j'ai bien payé toutes les factures, c'était... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 07:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 décembre 2006

Le père noël

C'est très marrant, j'allais parler d'un sujet que je viens de trouver sur le blog de Sarah : Le père Noël ! La nièce de Doudou qui a 9 ans arrive vers ses parents cette semaine et dit : "dites, c'est vrai que le père Noël n'existe pas ?". Mais comment fait-on pour pardonner à nos parents ce mensonge. Etant petite, j'avais déjà droit à mange c'est du poulet alors que c'était notre lapin que je chérissais et nourrisais tous les jours. Mon dieu, si j'avais su que c'était mon victor que je mangeais. Oui, on a laissé la cage... [Lire la suite]
Posté par Agatha à 20:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]