Chiffons et Jupons

Une question me vient à l'esprit, vaut-il mieux saouler les gens à l'écrit ou à l'oral. Pour l'instant j'ai choisi l'écrit et je me dis que c'est vraiment mieux pour les autres, au moins là, ils ne sont ni obligés de m'écouter, ni de me lire d'ailleurs...

11 février 2008

Pour pleurer dans les chaumières II le retour

COLDLe dernier film que j'ai vu avec Jude Law m'ayant bien inspiré, je me suis dit qu'il serait peut être pas mal de continuer dans sa lignée. Re petit achat de DVD (je ne m'en étais pas acheté pendant un mois et 1/2 !!!).

Pour le petit résumé d'allociné :

Dans une Amérique déchirée par la guerre de Sécession, un homme et une femme vont accomplir l'un vers l'autre le plus extraordinaire des voyages. Fille de pasteur, Ada a consacré toute sa jeunesse à la musique, aux arts et au bien-être d'un père veuf, qu'elle aime plus que tout au monde. Simple ouvrier, Inman est un homme farouche, avare de paroles, étranger à la société policée, pétrie de culture et traditions sudistes, dont s'entoure Ada.
Un simple regard, quelques mots maladroits, un baiser volé à la veille de partir au front, suffiront pourtant à leur inspirer un amour absolu, où Ada et Inman puiseront la force et le courage d'affronter la séparation, la solitude, la misère, et les plus cruelles épreuves de la guerre...

Bon, cette fois, j'ai eu besoin de mon paquet de mouchoirs à coté du lit... De toute façon, j'étais toute seule pour le regarder donc ça n'a dérangé personne ! J'ai franchement bien aimé et il y'a une scène de guerre absolument terrifiante mais tellement réaliste... Bref, à voir !

Posté par Agatha à 04:14 - Vu à la tv - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Jude Law

    Et as-tu déjà vu "Les fous du roi" avec Law, encore lui, Penn, Wintsley etRuffalo ;-P

    C'était pas mal

    Moi aussi, j'aurai ma petite livraison "vu au ciné" demain

    Posté par Yv3, 11 février 2008 à 14:00
  • Egalement incontournable le dernier des Frères Coen et de Sean Penn... 2 magnifiques films (vraiment)

    Posté par Amelimelo, 13 février 2008 à 13:54
  • Nothing to say ?

    Pas de nouvelles :,-| bonnes nouvelles ???

    Posté par Yv3, 20 février 2008 à 11:03
  • Je te souhaite un joyeux anniversaire !!
    je sais que je suis en retard mais je ne me souviens pas de la date exacte.
    Happy birthday again !!:p

    Posté par Super Gertrude, 02 mars 2008 à 17:50

Poster un commentaire