Chiffons et Jupons

Une question me vient à l'esprit, vaut-il mieux saouler les gens à l'écrit ou à l'oral. Pour l'instant j'ai choisi l'écrit et je me dis que c'est vraiment mieux pour les autres, au moins là, ils ne sont ni obligés de m'écouter, ni de me lire d'ailleurs...

02 février 2008

Pour presque pas pleurer dans les chaumières

the_holidayC'est marrant les préjugés. Quand ce film est sorti fin 2006, je me disais bof, ça me dit rien et puis une collègue m'en a parlé donc je me suis achetée le DVD et je dois dire que j'ai adoré ! Autant Kate Winslet, je l'ai toujours bien aimé, autant Cameron et Jude, ils m'ont toujours un peu agacés. Mais pour une fois, ils ont abandonné le coté grande gigue blonde pour l'une et le coté, je suis un tombeur top beau gosse pour l'autre (bien que dans ce film il soit à tomber par terre!!!!). En plus, c'est une belle histoire, à peine les yeux un peu humide... ;-)

Résumé d'allocine : Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

Posté par Agatha à 19:38 - Vu à la tv - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    :-)

    Mais que c'est romantique tout ça !

    J'avoue ne pas l'avoir encore vu, à chaque que je passe devant à la "DVDthèque", je le regarde à peine ;-p

    Posté par Yv3, 05 février 2008 à 15:09
  • http://www.cheapdrdrebeatsshop.com/

    http://www.drebeatsheadphoneonsale.com/
    J'ai été faire le suivi de votre site pendant une longue période, j'ai lu ces articles, c'est une lecture intéressante je vais continuer à prêter attention à plus
    Votre article est l'un des plus classique de style, quand j'ai lu une fois, j'ai été profondément en amour avec eux, vous avez hâte de travailler plus parfait.

    Posté par over ear headpho, 11 janvier 2012 à 10:30

Poster un commentaire