Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
20 janvier 2008

Une découverte qui me laisse dubitative

Messieurs, ce n'est même pas la peine de lire la suite puisque vous n'êtes pas du tout concerné par le sujet : les règles. J'ai trouvé ce site en fouinant sur la toile et j'avoue que je suis plus qu'étonnée : regardez d'abord par ici . Après les couches lavables, les culottes bio-dégradables, ils ont osé !!! Certes c'est peu être très écolo mais beurk, beurk, beurk ! ;-)

Publicité
Commentaires
Y
Certes, je ne suis pas concerné, mais j'passe juste pour tefaire un p'tit coucou, autrement que par ce site dont je ne donnerais pas le nom ici et... oui comme tu peux le voir, la phase Bêta du Blog de Yv 3 est en marche ;-)<br /> <br /> Heureuse ?
N
Argh.. je suis hyper dégoutée aussi! Et le pire ?! Une amie "l'a" et en parle (en bien! aaargh) tout le temps!!<br /> Argh c'est vraiment ragoutant!<br /> Gros bec quand même ! ;-)
E
je suis ton conseil avisé et je ne vais même pas voir...
S
Moi ce qui m'inquiètes c'est le retrait ... :s étant donné que ça sert de réservoir...<br /> beurk
S
Je confirme : c'est pas un lien pour les mecs. Ni pour moi, d'ailleurs. J'adhère pas du tout !! Et tant pis pour l'environnement...
Publicité