Chiffons et Jupons

Une question me vient à l'esprit, vaut-il mieux saouler les gens à l'écrit ou à l'oral. Pour l'instant j'ai choisi l'écrit et je me dis que c'est vraiment mieux pour les autres, au moins là, ils ne sont ni obligés de m'écouter, ni de me lire d'ailleurs...

12 janvier 2008

Sortie ciné

reviens_moi_imagesfilmReviens moi

Réalisé par Joe Wright 
Avec Keira Knightley, James McAvoy 
Pays de production : GRANDE-BRETAGNE - durée : 2h 30min

La petite histoire : Angleterre, été 1935. La jeune Briony Tallis, dotée d'une imagination fertile, écrit des pièces. Elle est amoureuse du fils de la gouvernante. Ce dernier vit un grand amour avec Cecilia, la soeur aînée de la fillette. Jalouse et naïve, Briony accuse le garçon d'un crime. Une grande histoire romantique adaptée du roman de Ian McEwan. (source)

Mon avis : moi qui suis girly movie à mort, j'avoue mettre quelque peu ennuyée jusqu'à la moitié du film. La version Originale n'est pas traduite exactement pareille, dieu que c'est frustrant ! En tout cas, je n'étais pas peu fière au 9/10ème du film de voir que mon mouchoir était toujours sec mais forcément, quand on lit que le film est dans la catégorie Drame, il fallait bien s'attendre aux chutes du Niagara à un moment ou un autre. C'est donc les 5 dernières minutes qui vous dévastent pour la soirée !

Concretement, c'est un bon film mais de la à aller le voir au ciné... Je serais plus d'avis de l'acheter en DVD. Idéal pour un dimanche après-midi pluvieux où on a envie de chouiner. Petit constat personnel, je n'en reviens vraiment pas comment Keira Knightley n'a pas de seins, je l'admire de ne pas avoir eu recours à la chirurgie parce que vu qu'elle n'a vraiment rien... Sinon, pour les fans d'orgueil et préjugés, raisons et sentiements and co, on reconnait pleins d'acteurs qui ont joué dans ces films.

Pour conclure, c'était pas mal !

Posté par Agatha à 22:52 - Vu au ciné - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire