Chiffons et Jupons

Une question me vient à l'esprit, vaut-il mieux saouler les gens à l'écrit ou à l'oral. Pour l'instant j'ai choisi l'écrit et je me dis que c'est vraiment mieux pour les autres, au moins là, ils ne sont ni obligés de m'écouter, ni de me lire d'ailleurs...

24 novembre 2007

J'adooooooore !

64Nous avons reçu notre taxe d'habitation dernière avec la redevance télé. Dieu que ça fait mal de se dire que nous payons autant pour des chaines que nous ne regardons jamais !!! Bon si j'aime bien la 5 mais le reste...

A l'heure où on rentre du travail, épuisée, on a qu'une envie c'est de se poser devant sa télé et c'est la que ça devient compliqué. La roue de la fortune est désespérante, l'âge mental d'un enfant de 10 ans, le concept est bien mais j'aime pas tout le tralala qu'ils font durant l'émission.

Bref, je suis là pour remercier Canal, qui nous offre dieu merci un programme digne de ce nom. Le grand journal a tout compris, un peu de politique, un peu d'actualité, un peu de people et beaucoup d'humour.

Je tenais également à remercier Canal d'avoir compris que la petite voix du journal actu et du journal people Yann Barthès devait être vu en chair et en os. Je suis fan ! Il est toujours fashion. Pour résumer, un qui serait difficile de laisser dormir dans la baignoire.

yann_barthesSOURCE

Et pour les hommes qui vont lever les épaules et ne pas comprendre, il a aussi Louise Bourgoin (de son vrai prénom Ariane). Par ici.

Posté par Agatha à 09:53 - Vu à la tv - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Y a aussi l'effet Papillon qu'est pas mal sur canal (le dimanche midi)

    Posté par Panda, 25 novembre 2007 à 01:20
  • Je partage completement ton idée!! je fais pareil !

    Posté par supergertrude, 27 novembre 2007 à 14:02

Poster un commentaire