Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
19 octobre 2007

Je n'aurais jamais cru...

aznavour2qu'on se rencontrerait. Le hasard est curieux, il provoque les choses et le destin pressé, un instant, prend le posssssssseeeeeeeeeeeeee...

Ah mes amis, une soirée au concert d'Aznavour au palais des congrés, ça vallait quand même le coup (surtout quand c'est gratuit...) ! J'ai invité une collègue de travail et sa mère à venir avec nous. On était un peu inquiètes vu les grêves, ça n'allait pas être facile d'y aller et puis finalement, tout s'est bien passé. On s'est retrouvé à 19h30 là-bas. 1h à papoter en attendant la première partie ; Agnès Bihl, ses premières chansons étaient déprimantes (inceste, deprime...) mais après, elle s'est rattrapée ! Ah tiens, anthony Delon là-bas, facile à reconnaitre, c'est le seul avec des lunettes de soleil !!!

20 min d'entractes... Papotage. Et le voilà enfin 21h45, ça commençait à faire long quand même ! Les premières chansons, on ne les connait pas (les autres spectateurs non plus visiblement). Il ne dit pas un mot, enchaine les chansons... Bon, ça va être long et enfin, il s'arrête et parle au public et là, c'est génial, il entame le registre qu'on connait tous : La boheme, non je n'ai rien oublié (elles me donnent des larmes aux yeux celle-ci), comme ils disent, emmenez moi, Jezebel... Bref, je me suis aperçue que j'en connaissais un rayon en fait sur lui (merci ex !) et il parle avec la sagesse de l'âge. Quand je vois comment il bouge encore pour son âge, respect !!! J'espère être comme lui dans quelques années (avec le compte en banque si c'est possible) ! Bref, pour résumé, une super soirée et ce qui était marrant, c'était de voir la moyenne d'âge dans la salle, contrairement à ce qu'on pourrait croire, nous n'étions pas les plus jeunes...

Très beau site officiel à voir ici.

Publicité
Commentaires
Publicité