Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
12 octobre 2007

Vuelta al mundo

drapo_20mexiqueCa fait bien hein, un titre en espagnol, surtout pour quelqu'un qui ne le parle pas, merci Collins ;-)

Nous avions décidé avec Doudou que chaque année, nous aurons de grosses vacances et de petites...

Cette année, c'était Baléares et USA (je vous laisse deviner lesquels étaient les grosses et lesquels étaient les petites...). Nous sommes en train de regarder pour l'année prochaine. Déjà, premier constat, avec 5 semaines de congés par an, dieu que c'est trop court pour voir le monde (petite pensée pour Aline qui au fin fond des E***s-U**s n'aura bientôt que deux petites semaines...). Après, il reste plus qu'à prendre la carte du monde, son porte-monnaie et c'est partie, déjà pour le petit voyage.

Je ne parlerai pas de ce merveilleux pays où j'estime qu'il y a encore pleins de choses à voir, on a dit que je ne parlerais que du petit !!... La Thaïlande a été évoquée, La Martinique, la Réunion, l'Ile Maurice ... et Doudou me parle du Mexique, qu'avec son travail, il peut avoir des tarifs intéressant... De fil en aiguille et en recherche, me voilà séduite à l'idée, au moins ça parle pas français (bon, je parle pas espagnol...), y'a du soleil en hiver et pis, c'est pas loin d'un autre pays où j'estime qu'il y a encore... ;-) Nan j'déconne !!!

Ce sera donc soit février (pour mon anniv), soit avril ... Y'a plus qu'à trouver le grand (j'aimerais bien le québec + NY ou le texas pour voir Aline mais on a bien dit que j'en parlerais pas... !)

Publicité
Commentaires
S
Dis donc ça faisait longtemps ! J'étais bien contente de voir que tu t'étais remise à poster !!<br /> <br /> Pour le Mexique, je ne peux que te le conseiller vu que j'y suis partie l'année dernière ! C'était génial ! Il faisait beau tous les jours, la mer (des Caraïbes !!) était bleu turquoise et très très chaude... Sans oublier qu'il y a beaucoup de choses à visiter et que... ils parlaient quasiment tous anglais ! Enfin, sauf quand on a été dans des coins moins touristiques...
Publicité