Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
29 septembre 2007

Jane Austen

Je suis du genre à adorer les DVD cul-cul. Il est beau, elle est belle, ils finissent ensemble quoiqu'il arrive. Et en ce moment, je suis dans le Jane Austen. Raison et sentiments (rien que le titre peut faire frémir certains) avec Hugh Grant et Emma Thomson, Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley et un brun pas très ténébreux au premier abord mais qui par la suite est charmant...

Bref, je me suis enfin décidée à sortir la tête de mes DVD et à me (re)mettre à la lecture. Le tram, ça aide ! Mon premier titre sera donc ...

pride_and_prej_book

Pride and Prejudice ... comme ça, ça me fait travailler mon anglais, ça me rappelle le film donc si y'a des mots que je comprends pas, je pourrai toujours comprendre le contexte et pour pousser le vice jusqu'au bout, j'écoute la BO du film en boucle...

pride_and_prej_cd

Une pure merveille de classique !

Publicité
Commentaires
Publicité