Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
17 février 2007

Oui, je sais...

Je me fais de plus en plus rare. Disons que je n'ai plus le temps et/ou l'inspiration pour le moment. Entre le boulot qui se passe à merveille (augmentation, reconnaissance, fêtes, sorties...), Doudou (tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes), le mariage (ça approche à une de ces vitesses) et dormir (bah oui avec mes journées bien remplies, je suis claquée), tout ceci explique que je ne suis plus sur la blogosphère pour l'instant. Est-ce que c'est pour longtemps, dieu seul le sait !!!

Publicité
Commentaires
Y
Idem, trop d'boulot et les week end sont trop courts pour bloguer ;-P<br /> <br /> Mais j'reviendrai, avec 2 élections (une française et une belge), il y a de quoi revenir. Et si c'était pour début mars ? Non mi-mars ;-P
E
Cela fait trop longtemps, maintenant...
T
Ben tant mieux, cela prouve que tout roule pour toi...<br /> <br /> A bientôt quand même !!
Publicité