Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
24 janvier 2007

Le test vu chez Deedee

Si vous allez faire un petit tour chez Deedee, elle parle d'un test : le test de la greluche. Cooool ! Je le fais, je le fais ! Résultat : 0 !!! Réponse entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normales !!!

Bon ben moi ça me va ! Si ça vous intéresse de savoir ce que vous êtes ou si vous l'avez déjà fait, dites moi votre score que je vois si c'est moi qui ne suis finalement pas normale !

Publicité
Commentaires
P
103 ! Je suis une greluche qui s'assume et bientôt la télé-réalité s'interessera à moi (pas faux car une journaliste de chez J.L Delarue m'a contacté!)<br /> <br /> Signée : La plus pétasse des greluches! ;op
E
-12<br /> <br /> score négatif : not greluche at all - soit vous avez triché, soit vous devez être bien malheureuse !!! greluchisez vous un peu que diable !<br /> <br /> ou vous êtes un homme... :-D
W
Egue & moi on est quoi dans le test ????
B
36 ! greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !<br /> <br /> je vias faire passer !!
M
j'ai honte car je ne me voyais vraiment pas comme une greluche...<br /> Je l'ai fait 3 fois et ça oscillait entre 83 et 104... Bouh !!!<br /> <br /> Comment t'as fait pour avoir 0 ????
Publicité