Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
19 janvier 2007

Esprit es-tu là ?

espritJ'adore ce magasin. C'est tout à fait mon style : simple et classique ! Mais voilà, en période de solde, c'est pas possible. Je déteste la foule qui se bat pour un bout de chiffon alors cette année, j'ai trouvé la parade : le net ! Le jour des soldes, je suis allée sur le site d'esprit. Promo entre 30 et 50 %. Ma foi, c'était pas mal. 266 € plus tard, trois t-shirts, deux jeans, deux pull, deux chemises me voilà prise d'inquiétudes.

Et si ça ne m'allait pas. Les tailles esprit sont un peu space. Je mets habituellement du M/38 mais sur le net du S, c'est du 38. Bon ben va pour le S. J'ai reçu ma chère commande cette semaine. Presque tout me va, sauf un jean et un sweat. On peut tout retourner gratuitement. D'ailleurs les frais de port allé sont gratuit.

J'ai une carte de fidélité qui se crédite à chaque fois, du coup, j'avais 10 € offert pour ma prochaine commande. Je n'ai pas pu résister ce matin à l'appel des -70% sur certains produits... Ma faiblesse me perdra.

Hum sinon, aucun solde cette année. Je vais toucher ma prime d'objectif à la fin du mois, ça va peut-être me stimuler...

Publicité
Commentaires
T
Comme je te comprends : moi aussi, j'adore Esprit !!! Mais là, je n'y suis même pas allée depuis que je suis rentrée car, en période de soldes et avec un minimum pour tenir jusqu'à fin février, faut pas tenter le diable non plus (oui c'est moi le diable...)...<br /> <br /> Ah ! J'ai hâte de recevoir une paie digne de ce nom pour pouvoir me "lâcher"... lol
Publicité