Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
7 janvier 2007

Enfin !!!

bigardHier, Doudou m'a fait une super surprise. Je voulais aller voir le nouveau spectacle de Bigard depuis le premier jour où il est sorti. J'ai fait des pieds et des mains pour qu'on y aille et finalement, j'avais abandonné le projet. Jusqu'à hier matin où Monsieur fini par me lacher (après un harcelement comme il faut sur cette surprise), vas voir sous le lecteur DVD.

Et qu'est ce que j'y trouve. Un bon pour deux places pour ce soir. Trop contente ! Il les a eu à 15 € la place au travail en plus ce qui n'est pas négligeable. Direction Théatre Comédia dans le 10ème (tout petit au passage). On se fait un petit restau avant. On arrive à19h45 devant les portes, c'est blindé.

En fait, cette fois-ci le placement était libre ce qui explique la cohue juste avant. Rhooo ben quel dommage, on avait prévu pour l'ouvreur cette fois ;-). On réussit à trouver une place pas trop mal et c'est parti.

Alors concrêtement, j'ai beaucoup aimé, même si, ce n'est pas son meilleur spectacle (je dois en être à mon 6ème).  Il n'a pas fait monter quelqu'un sur scène (c'est de loin le mieux) mais il est quand même terrible. Me suis bien marrée. C'était sa dernière parisienne donc les techniciens lui ont fait des conneries, c'était trop drôle. Enfin voilà, s'il passe dans votre province, allez-y ! Ca fait du bien au corps et à l'esprit de se marrer toute la soirée.

Publicité
Commentaires
D
alors lui j'aime pas mais alors pas du tout. mais c'est pas grave, hein :)
A
moi non plus celui des animaux j'ai pas aimé. Je reste fan du bigard met le paquet. mais son dernier j'irais bien le voir !
W
Bigard..j'adoooore !!!<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir vu son spectacle. Perso celui que je n'ai pas aimé du tout était celui sur les animaux...chiant à mourrir.<br /> <br /> Sinon dommage qu'il devienne un peu mégalo !!!
S
Un petit peu trop vulgaire pour moi...<br /> Je le trouvais beaucoup plus drôle avant qu'il commence à parler de bite poil couilles !!<br /> Mais il en faut pour tout le monde ! lol
Publicité