Chiffons et Jupons

Une question me vient à l'esprit, vaut-il mieux saouler les gens à l'écrit ou à l'oral. Pour l'instant j'ai choisi l'écrit et je me dis que c'est vraiment mieux pour les autres, au moins là, ils ne sont ni obligés de m'écouter, ni de me lire d'ailleurs...

08 décembre 2006

Hellooo

Une semaine très mouvementée dernièrement. Entre le taf où j'ai envie d'insulter tous les gens qui travaillent pour moi sur le terrain (une centaine) et qui sont complétement incompétents, les gens des autres services qui travaillent pour mes clients et qui me font n'imp, du coup, c'est vers moi que le client demande des comptes. Du coup, c'est moi qui passe pour une incompétente. Life is unfair ! Il y'a aussi les founisseurs, qui n'ont pas compris que si je les appelais pour demander si j'ai bien payé toutes les factures, c'était pour leur bien parce qu'on boucle les comptes... Bref, j'adore le monde merveilleux de l'entreprise !

Le mois de décembre est une période très stressante pour chacun d'entre nous. Je me disais, bon janvier, tu te reposeras, que neni ! Janvier va être pire ! Je commence fort dès la première semaine de janvier. Mais dans mon malheur (qui n'en est pas vraiment un), j'ai une semaine de vac entre noel et nouvel an. Ouf !

Sinon, les achats de Noël ont été finalisés hier. Comme chaque année, c'est maman qui s'occupe des achats pour grands-parents, frêre. J'ai trouvé les cadeaux de Doudou (dont je ne peux pas parler ici), cadeau des parents sera fait le 24, comme d'hab, Béa s'est fait et pour ma part, j'ai trouvé le mien !

product_shuffle

Le nouveau shuffle tout petit tout mimi. Je ne suis pas mécontente de me dire qu'enfin je vais pouvoir m'évader dans le métro chaque matin grâce à la musique.

Rien à voir, je me suis documentée ce matin et j'ai appris pleins de choses ! J'ai vu que c'était Cynthia de la star ac qui était éliminée, que le téléthon en était à 101 000 000 quand ils ont rendu l'antenne, que c'est miss Picardie qui a été élue miss France (il semble qu'il y ait un filon de belles filles là-bas). Bref, le we est fait pour se détendre, c'est ce que je fais ! Pas une fois j'ai pensé au travail, enfin presque pas !

Posté par Agatha à 07:33 - Un petit point sur ma vie - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Et pourtant je parie que t'es super fatiguée quand même non?

    Posté par ecrivateur, 10 décembre 2006 à 19:10
  • Hum, oui !!!

    Posté par A ga dou dou, 10 décembre 2006 à 22:23

Poster un commentaire