Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
25 novembre 2006

Coin lecture

people_attitudeS'il y a bien un genre littéraire que j'adore, c'est les livres de filles, version djeunes et pas version harlequin ! Elle est belle, il est beau, elle habite NY... J'ai acheté ce livre lundi dernier sur amazon, ne prennant pas la peine de lire les critiques et me voilà vendredi soir, ravie de terminer ce livre que j'ai bien aimé.

Contrairement à mes livres guimauves où l'héroïne mais 200 pages pour conclure, là dès le début, elle conclut. J'adore toujours lire des scènes torrides au milieu du métro. T'as l'impression d'être complétement ailleurs, plongée dans ton livre, prête à rater ta station si tu n'y prends pas garde. Toujours est-il que j'ai bien aimé. C'est dans la collection Red Dress que je trouve mes nouveaux chefs d'oeuvre girly. Ok, c'est pas digne du prix Goncourt, mais où est l'intérêt de lire un truc qui me barberait hein ?!

Publicité
Commentaires
D
oh que je te comprends. le dernier que j'ai lu est Blonde Attitude, complètement futile, frivole, girly à souhaits, "je t'aime moi non plus"... ça aère l'esprit au moins
C
Entièrement d'accord avec toi. Certes, ces livres ne sont pas de la grande littérature, mais que de moments agréables passés à les lire ! La lecture n'est pas forcément synonyme d'ennui et de prise de tête. A mes yeux, la lecture doit rester un plaisir, y'a rien de pire que de lire un livre à contre-coeur... Dans le même genre que la collection "red dress", tu as la collection "piments" qui est assez sympa.<br /> Virginie
S
Oui moi aussi j'aime bien ces bouquins... Mais, au bout d'un moment, c'est toujours les mêmes histoires je trouve... La fille à NY, amoureuse de son patron avec un job qui ne lui plait pas... Et en fin de compte all's well that ends well !!! And they lived happily ever after...
Publicité