Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
25 novembre 2006

Idée cadeau

On cherche toujours quoi offrir quand on va faire une soirée chez des amis. Des fleurs (classique même si on aime bien), du vin (on sait très bien qu'ils en ont prévu) et au final tout le monde se pointe avec le même genre de cadeau. Mes voisins nous offrent toujours des choses que j'adore : des jeux !

Il existe à Paris un bar où on loue un jeu et on peut boire en même temps (ne me demander pas le nom, je ne me le rappelle jamais). Ils y vont très souvent et nous ramène des jeux que personne ne connait.

Le dernier en date :

ca6nimm

Le 6 qui prend.

C'est un jeu super simple qui se joue à plusieurs et qu'on adore. Pour plus d'info sur le jeu, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
I
je connaissais pas ce jeux ,je vais l'acheter pour voir ce qu sais.
A
Oui, c'est ça !! Le Oya café ! Merci pour le tuyau !
B
dont tu parles, c'es tpas le Oya café ?<br /> www.studyrama.com/article.php3?id_article=8125<br /> j'ai deja vu qq reportages sur ces cafés-jeux a paris.<br /> sinon je te conseille una utre site excellent sur les jeux : trictrac.net
P
J'ai acheté ce jeux il y a un peu plus d'un an. Ca change du Monopoly et du Trivial. Je ne suis pas fan de jeux de carte mais celui-ci est vraiment bien!<br /> <br /> T'es voisins ont vraiment du goût!
Publicité