Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
23 novembre 2006

Blog est bien calme en ce moment, je sais. Mais

Blog est bien calme en ce moment, je sais. Mais je n'ai vraiment plus le temps de m'y mettre. Entre les préparatifs du mariage qui approchent à grands pas (j'ai bien hâte d'y être), le boulot où là, disons qu'en ce moment, c'est le rush. Il s'est installé une sorte de monotonie stressante. Je sais pas si c'est le fait que les journées se raccourcissent mais je suis d'une humeur maussade tous les matins. Ca doit être dans notre horoscope par ce que c'est pareil pour Doudou.

J'adore mon taf mais quand même, en ce moment, ça me gonfle. J'ai deux clients, un super, de la province donc pas stressé et un parisien, qui nous prend pour des sous traitants du tier monde et ça me gonfle... Du coup, dès que le téléphone sonne je me dis, ça y est, qu'est ce qu'ils vont vouloir maintenant ? Ils me demandent des trucs dont je n'ai pas la moindre idée parce que je n'étais pas là à cette époque... Du coup, je suis obligée de faire des recherches pas possible pour leur répondre. Petite passade du à une activité en plein boom mais sinon ça va ;-) Les amours n'ont jamais été aussi géniales. Le mariage, on peut dire ce qu'on en veut, mais ça rapproche. On doit déménager en juin. J'ai bien hate de savoir où nous serons. On a pleins de projets, surtout lui au niveau professionnel. Tout va pour le mieux. Vivement juillet tiens ! 

ps : oui, oui il est bien 02h53 du matin. Petite insomnie passagère. La faute au stress encore !

Publicité
Commentaires
S
Viens à Paris et tu verras que le stress des villes de province, c'est rien à côté du stress parisien... (j'ai testé les deux !)
M
Euh viens vivre dans une grande ville de province et tu verras que les provinciaux pas stressés, c'est un peu beaucoup un mythe!
E
you're back enfin!<br /> c'est qu'on commençait à s'impatienter nous! on faisait le pied de grue, gentiment, devant l'entrée de ton blog, à se demander si le rideau aller se lever et si on allait pouvoir entrer...certains sont venus avec des tentes, d'autres avaient pris thermos et sandwichs...moi j'avais pris des gants parcequ'on bon fait froid dehors quand même!!!<br /> <br /> A plus!<br /> Emi
W
si tu as des insomnies persistantes, tu peux venir faire un saut (de géant) chez moi... je serais ravi du coup de main et dormir une nuit entière !!<br /> <br /> bon courage pour les préparatifs...j'en ai encore le souvenir et c'est un taf qui en vaut 2
S
Du stress Miss Agadou? Fait comme Bob, smoke a joint! :)<br /> <br /> Bon courage (ca tombe de tous les cotes!!!), nous on attendra ;)
Publicité