Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
5 novembre 2006

Bush and co

En tant qu'amoureuse des Etats-Unis, vous vous doutez bien que je suis de près ce qui se passe en ce moment là-bas avec les élections. J'ai trouvé sur le site d'LCI une pub anti-bush absolument géniale. Si seulement en France on osait un peu plus ce genre d'action... Cliquez ici pour voir la pub.

On croise les doigts pour que les démocrates reprennent le pouvoir...

Publicité
Commentaires
F
c'est un peu bas de s'attaquer au patronyme de quelqu un. meme sil est nul<br /> <br /> (chez nous cest pas facile, je me souviens de "plan barre 1 , plan barre 2, plan barre toi")
M
on croise les doigts ! ce type est un fou!<br /> et la vidéo super drôle
D
Vive les States, Bush dehors!
T
Elle est pas mal en effet... mais bon, c'est une attaque assez basses. Les démocrates n'apportent aucune réponse dans ce clip...<br /> <br /> Tizel
S
Elle est trop forte la pub !!! En tous cas, je ne l'avais pas vue !!! Et en plus, tu m'as permis de des autocollant que j'avais vus à l'arrière d'une voiture : "Will trade Bush for trees" et "Yes Trees, No Bush"... Oui, un peu de mal même après quasiment 10 mois ici... lol
Publicité