Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
4 novembre 2006

J'aime pas les opticiens !

lunettesIl y a deux mois, j'ai eu un problème avec mes lunettes de vue. Bien que je sois 100 % lentilles, j'aime bien mettre des lunettes le soir pour reposer un peu mes yeux. C'est des lunettes sans monture avec des verres rectangulaires. Et je me suis aperçu que le verre s'était fendu à droite. Ca a empiré jusqu'à ce qu'un morceau du verre se casse.

Je l'emmène donc chez attention ça va être dur de trouver le nom de cet opticien. Ca commence par Affle et ça finit par lou. Trop dur hein !!! Donc je les emmène où je les ai acheté.

Le mec charmant comme une porte de prison : Mais comment vous avez fait ? Oh ben je savais pas quoi faire hier soir, je me suis dit tiens, si je pêtais mes lunettes !

Aujourd'hui, je vais chercher mes lunettes enfin prêtes. Je tombe encore sur le pas sympa (à bien y réflechir, je me demande si j'ai déjà eu à faire à quelqu'un de charmant dans cette boutique). Il me passe mes lunettes en me disant avec son petit air supérieur, on vous les a refait exceptionnellement gratuitement. N'importe quoi, je les avais rayées deux ans auparavant et on me les avait refait sans discuter dans TA boutique !

Conclusion : J'ai calculé qu'en moyenne, je leur laissais 750 euros par an. J'espère qu'il m'a bien regardé parce que c'était la dernière fois qu'il me voyait !!! C'est pourtant pas compliqué de recevoir les gens et d'être courtois. Vivement que je me fasse opérer des yeux !!!

Publicité
Commentaires
B
tous les opticiens ne sont pas mechant et hautains comme chez Affle.... il y en a des sympas et competant aussi.. ;)
Publicité