Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
3 novembre 2006

Il manque plus que le ipod...

Et oui, Noël approche ! Je prépare l'air de rien ma liste de cadeau de Noël, pour moi-même hein pas ce que je vais offrir parce que là comme chaque année, je suis dubitative. L'année dernière, le 24, j'étais à l'aéroport de Londres, Dutty Free et hop toute la famille a eu droit à parfum, crême and cie. Cette année, il va falloir que je m'y mette un peu plus tôt.

Sans transition, je viens de m'acheter deux cd (oui, oui toujours pas de pyratage...) :

l_album_rock_2

l_album_rock_3

Et là se pose le problème pour les écouter. Sur la chaine, ça va bien 5 minutes mais vu que je passe 2h chaque jour dans les transports, le petit ipod Nano serait bien plus utile.

Donc père Noël, cette année, j'aimerais un ipod nano, un lecteur dvd portable (pour le train donc une autonomie minimum de 3h30 = trajet parents-maison), une montre (bon en fait, y'aurait juste mon bracelet à changer mais bon, si tu veux m'acheter une autre, je serais ravie !), et euh ben c'est tout. J'ai été très sage cette année. Je n'ai fait du mal à personne. Bref, je mérite ces cadeaux ! Pis de toute façon, je sais très bien que pour le ipod, j'attendrai pas Noël !!! On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Alors Père Noël, mon lecteur DVD !!! S'te plait, s'te plait, s'te plait.

Et vous les amis lecteurs, c'est quoi votre liste pour le père Noël ??

Publicité
Commentaires
Publicité