Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
1 novembre 2006

Rien n'est trop beau pour mes cheveux

Quand on s'amuse à se faire des mèches tout le temps il arrive à un moment où les cheveux disent t'en à pas marre de nous faire souffrir ? Ils deviennent secs au pointe et gras aux racines. Et donc là, dans une bonté divine, je me suis dit qu'il était temps que je m'occupe d'eux. Je les ai fait couper un chouilla, bah oui pour le mariage, hors de question d'avoir les cheveux courts. J'ai refait quand même des mèches : blonde et cuba libre (sorte de brun avec des reflets cuivrés) et puis j'ai investi :

Revlon_Equave_Promo0506

J'adore ce produit. Ca sent super bon, c'est un pchit pchit qu'on met après s'être lavé les cheveux et maintenant, ils revivent. Ils sont doux et brillants bref, comme dans les pubs ! Bon ok ça coûte 20 euros le pchit mais bon, on a qu'une vie et qu'une chevelure !!!

Publicité
Commentaires
Publicité