Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
22 octobre 2006

Poudre aux yeux ?

lancomeNouvel achat pour ma salle de bain et surtout pour les petits traits qui apparaissent un peu trop souvent dès que je plisse les yeux. J'ai donc investis cette fois-ci chez Lancôme pour qu'il me rende le regarde de mes 20 ans.

Je me questionne continuellement quant à l'efficacité des ces produits. 36 € le pot de 15ml, ça fait cher quand même ! Ils disent toujours dans les pubs que ça marche, que ça se voit mais comment elles font les soit disant consommatrices qui ont vu la différence ? Alors tous les matins, je vais regarder dans le miroir et tous les matins, je vais encore me dire que c'est de la connerie, que ça ne marche pas. Alors je l'arrêterai et je me dirai que finalement, ça marchait bien... Pfff qu'on est compliqué les gonzesses !

Publicité
Commentaires
D
héhé, viens de faire un poste sur une autre crème anti rides.. On est OBNUBILEES !! tu me diras si la tienne marche :)
A
Oui mais dans ces produits là, il y a pleins de cochonneries, d'agents toxiques...je ne veux pas te faire flipper mais as-tu déjà visité http://www.greenpeace.fr/vigitox/produits.php?cat=34<br /> ça fait un peu peur...finalement maintenant je préfère des cosmétiques plus naturels, moins chers et sans doute aussi efficace...<br /> <br /> Mais, bon si tu sens que ça a des effets positifs...<br /> <br /> Bisous
M
c'est celle que j'utilise et je la trouve très bien!
Publicité