Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
8 octobre 2006

Le diable m'a un peu déçu

le_diable_s_habHier opération ciné. Je suis allée voir le diable s'habille en Prada. Bon déjà, c'était en version française et déjà là, ça m'irrite les oreilles. Le film en lui même est pas trop mal mais il manque deux élements déterminants pour un film un peu girlies comme celui là : 2 beaux mecs ! Et là, moi, si y'a pas deux tops canons, la sauce ne prend pas. Meryl est vraiment géniale et les fringues, surtout les accessoires sont extras. Je vais surement m'acheter le livre, on verra si c'est mieux dans ma tête.

Publicité
Commentaires
E
Ok, tu es déçue, mais ce n'est pas une raison suffisante pour faire la tête et ne plus poster...
D
quel crime d'aller voir ce genre de film en VF.<br /> rien que pour le "that's all" de Meryl Streep, ça vaut le détour!
W
malheureusement je ne pense pas que le film sortira dans ma contrée... ce n'est pas vraiment "couleur locale" !!!<br /> <br /> Par contre Aga tu verras le livre est mieux que le film comme souvent mais comme le dit si bien Marie Caroline il a tendance a sonner creux de temps en temps
S
En anglais le bouquin bien sûr !!! On est bien d'accord... lol<br /> <br /> Moi je l'ai depuis 3 mois et je n'arrive pas vraiment à le lire... Faut dire que lire n'est pas mon occupation préférée quand je finis le travail ces derniers temps ! LE kickboxing oui ! Ca défoule ! ;-)
U
Je reste patiente, mon tour viendra pr aller voir ce film ! je reste mitigée par rapport a vos avis...
Publicité