Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
4 octobre 2006

Même si je vous le disais...

vous n'y croiriez pas. Hier soir, je demande à ma boss de boulot 3 de partir à 18h30. Il était 18h35. Elle commence un peu à me prendre de haut. Je me retourne, tous mes collègues sont encore là et ont l'air d'être pas prêt de partir. J'avais prévu d'aller au ciné avec une copine et de retrouver Deedee and co pour le diable s'habille en Prada. De fil en aiguille, j'ai compris que ma soirée n'aurait pas lieu. Ok, tant pis, je ne dis rien mais n'en pense pas moins. Sur le chemin du retour, message de drh de boulot 2 qui me propose LE poste que je voulais. Le dg est ok. Elle me demande si ça m'intéresse. Et comment !

Je ne suis pas contre le fait de finir tard mais il y'a la manière de dire aux gens qu'il faut qu'ils restent tard. Du coup, ce matin, je me suis levée avec l'idée que boulot 3 était fini. Je vais y aller parce que ... mais j'espère recevoir un appel de drh de boulot 2 en chemin. Comme ça, je rentre et hop, c'est reparti. Et une lettre de dem en plus, une. Du coup, je ne suis grillée avec personne à boulot 2. C'est ce qu'y m'inquiètait le plus.

Autant vous dire qu'avec tout ça j'épuise Doudou. Il ne comprend rien à mes histoires et beaucoup d'autres non plus d'ailleurs. Mais le principal, c'est que moi, ça y est, je commence à m'y retrouver ! ;-)

Publicité
Commentaires
Y
Eh ben que d'émotions, que d'émotions avec ******<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Allez, bon retour au boulot 2 et fais ça bien :-)
S
"Mais le principal, c'est que moi, ça y est, je commence à m'y retrouver ! ;-)"<br /> <br /> Tout est dit! MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)<br /> ....et bonne journee!
Publicité