Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
3 octobre 2006

Suite et fin

Voilà, je suis à boulot 3. Je ne sais pas encore si j'ai fait le bon choix mais le choix est fait. Question travail, il y'a beaucoup à faire. Je me suis aperçue que les horaires de mes collègues sont assez hallucinants. Ils y'en a qui finissent jusqu'à 20h/21h. Je pense pas que ça va être possible pour ma part, pas plus de 19h. Faut pas exagérer. Sinon, je suis super contente, il y'a de la jeunesse. Vais-je enfin me faire des copines sur Paris ... Il y'a du potentiel ici. Question taf, je bosse en ce moment sur un produit que j'adoooore donc c'est cool. Les tâches en elles-mêmes ne sont pas compliquées. Bref, tout va bien pour l'instant...pourvu que ça dure !

Publicité
Commentaires
W
et je te delaisse doucement MAIS je te lis tous les jours via mon super gougeule reader !!<br /> <br /> Félicitations pour tout ça. Et comme le dit si bien Kywana : ne donne pas de mauvaises habitudes dés le départ sinon ils pensent que c'est un acquis, un devoir.
K
Bon courage pour ton nouveau boulot!!! <br /> <br /> Attention aux heures sup, si tu donnes des mauvaises habitudes à ton boss dès le début, ça sera difficile de revenir en arrière... A bientôt!
A
Hum 19h48, je suis toujours au boulot !!! Hum... Désolée !!!!
D
Et je t'attends de pieds fermes pour le ciné ce soir :)))
Publicité