Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
27 septembre 2006

Encore un produit à tester

Ma nouvelle big boss (oui il faudra que je vous parle de mon nouveau travail prochainement) a des ongles magnifiques. Je lui demande comment elle a fait pour avoir des ongles si beaux. Les miens sont mous et se cassent dès qu'ils dépassent le millimètre. Sa potion magique se trouve dans toutes les bonnes crèmeries.

P1713_hero

Le Durcisseur Extra Fort pour Ongles de chez Herôme - 13.50 chez Sephora

Herôme Durcisseur Extra Fort pour Ongles est un durcisseur très concentré, destiné aux ongles qui se cassent et se dédoublent très souvent. Après 15 jours, les ongles sont vraiment durs et ne se fendillent plus. De plus, ce durcisseur sèche très vite, il est donc très pratique à utiliser.

Conseils d'utilisation : En cure de 15 jours. Le premier jour, appliquer une couche (sans toucher les cuticules), de préférence le soir. Le deuxième jour appliquer une deuxième couche au-dessus. Le troisième jour, enlever le durcisseur pour ongles avec un dissolvant.

Je cours dès que je peux m'acheter cette petite fiole et je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
Publicité