Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
31 août 2006

AVIS DE RECHERCHE

Oui, vous allez vous dire que mon blog ne me sert plus qu'à rechercher des choses, non, non enfin si, un peu, je cherche à quel moment de la journée je pourrais refaire un vrai blog, mais je n'en trouve pour l'instant aucun !!!

Donc ma demande cette fois-ci concerne une sortie ! Je recherche quelqu'un pour venir avec moi au musée de la contrefaçon :

16, rue de la Faisanderie - 75116 Paris
Porte Dauphine
RER Avenue Hoche
Tel : 01 56 26 14 00

Ouvert :
du Mardi au Dimanche de 14h à 17h30

Tarifs :
2.50 €
Groupe : 2.40 €
Guide : 25 €
( sur réservation du Mardi au Vendredi de 9h30 - 12h30 et 14h -17h30 )
Gratuit : - de 12 ans, journalistes, demandeurs d'emploi
( justificatifs demandés )

Si possible ce we ou le we d'après... Parce que personne ne veut venir avec moi ! Personne ne voit l'intérêt !!! Snifffffff et si personne ne me répond, c'est pas grave, je comprendrais que le musée de la contrefaçon, c'est vraiment nul et que j'ai des goûts curieux... ;-)

Publicité
Commentaires
W
tout pareil qu'Aline
A
Ben si j'etais la, j'irai moi avec toi au musee de la contrefacon!
E
je serai bien venu, mais pour moi le week-end c'est travail ou famille, alors si tu veux jeudi prochain...
Publicité