Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
18 août 2006

Confession

LITEn tant que future mariée, je ne devrais pas écrire ces quelques mots car la moitié d'entre vous vont en conclure que mon histoire est déjà fichue. Je m'explique. Voilà il y'a deux jours j'ai fait chambre à part ! Terrifiant comme mot. En ce moment, Doudou se met à ronfler (l'enf****, il m'avait caché ça !!! J'ai dit oui mais j'ai été flouée sur la marchandise).

Je le réveille 3 fois avant-hier soir pour lui dire de faire quelque chose. Il me répond oui c'est parce que je suis éxténué en ce moment (right), je ne dors bien que sur le dos (traduction rien à faire si je ronfle), mets toi tes oreillers sur les oreilles. Brrrr, tu crois que je fais quoi depuis une heure !!! Ok, ni une, ni deux (sans gueuler, ça sert à rien de toute façon) je prends mon oreiller et vais dormir sur mon BZ dans la chambre d'à coté. Depuis tous les évenements, j'ai un peu plus de mal à m'endormir, j'suis un peu ailleurs dirons-nous.

Et bien vous savez quoi ? J'ai passé une super nuit. J'ai pu dormir avec deux couettes (alors que lui ne veut limite qu'un drap), j'ai pu me relever pour aller aux toilettes sans peur de réveiller quelqu'un, j'ai pu me moucher (ah oui, mon nez, c'est pas ça qui est ça depuis l'opération, j'suis verte) efficacement, bref, je comprends mes grands-parents qui font chambre à part depuis un petit moment et ma mère qui toutes les nuits se relèvent pour aller dormir dans la chambre d'à coté à cause des ronflements de mon père.

Du coup, j'ai tellement bien dormi que j'ai tenté de recommencer hier soir. Bon là, il a gueulé quand même ! Lol ! Quel dommage quand même ! Tout ça parce que la norme dit que les jeunes doivent dormir ensemble... Je regretterais presque la renaissance moi !!!

Publicité
Commentaires
Y
j'en ai marre il ronfle ! je lui donne des coups dans le tibia il se reveil me keski ya et rebelotte il ronfle encore plus fort.<br /> fAUT QUE JE DORME JE N EN PEUT PLUS...<br /> si qqun a truc ?????????
C
Ouf, je ne suis pas la seule alors ? Maudits ronflements et heureux canapé ! Curieusement, j'ai remarqué que lorsque mon homme prenait du poids ses ronflements augmentaient. Si, si ! Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet, mais cherchez peut-être de ce côté-là. En tout cas, testez bien les produits en pharmacie. Tous ne marche pas... Courage !
V
contre les ronflements, je te conseille le produit "silence". et c'est pas des conneries. avec doudou ca marche. il existe plusieurs marques, a vous de trouver celui qui marche le mieux !
D
héhé, c'est beau la vie de couple!<br /> par moments je suis heureuse d'avoir mon grand lit pour moi toute seule!!<br /> tu lui fiches une pince à linges sur le nez et pfuiiit le tour est joué :) il est réveille, tu te rendors et tout le monde il est content... sauf lui :)
A
comme je te comprends ! ça m'est déjà arrivé de faire chambre à part tellement j'en pouvais plus. Et dieu sait si on dort peu souvent ensemble ! <br /> Moi maintenant, j'ai trouvé le truc, sur le coté. Sinon, s'il veut pas, et bien, il ne dort pas non plus car je le reveille toutes les 5 minutes pour lui dire qu'il fait trop de bruit car il ronfle trop fort. C'est radical, mécahnt certes, mais radical !
Publicité