Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
10 août 2006

Fièvre acheteuse

carte_bancaireCarte bleue et moi, nous sommes allés nous trouver des amis aux quatre temps cet après-midi. Le temps étant de plus en plus moche, on peut bien le dire, je me suis résolue à chercher des habits un chouilla plus chaud.

Première étape : Esprit. Cette marque est la marque typique du, je fais exactement la même chose que les autres mais comme y'a le petit logo, je multiplie par deux et moi, telle une âme très très faible, je suis tombée sur THE veste.

Sur le site, THE veste ne donne pas grand chose (donc je vais même pas vous la mettre) mais sur moi, ça le fait, c'est le principal. Bon le problème est le prix que je taierai d'ailleurs. En plus, j'ai ajouté à la facture un petit tshirt... Bref, heureusement que je vais bientôt travailler !

Ensuite, Etam, hop un tshirt, hop un débardeur...

Xanaka, hop un pantalon (taille 36, il faut quand même le noter !), hop un petit haut...

Zara : hop un petit pull ...

Claire's accessoire : hop des elastiques pour mes cheveux (c'est dingue comme on en sème partout), hop un petit collier...

Et pour finir, FNAC avec l'achat du GPS pour mes parents (et là, Dorothée, tu vas faire le rapprochement mais chut !!!!) et là, je viens de prendre une calculette pour en arriver à la somme de 571 euros 38 ! Hum, Doudou vient de m'appeler et m'a demandé pour combien j'en avais eu. Hum, bon faut voir le coté positif coco, c'était ma carte !!!

Publicité
Commentaires
E
Salut, tu peux donner le prix du GPS, parce que tu l'as écrit en trop petit dans ton billet et j'arrive pas à le lire... :-D
D
si si ça détecte aussi les radars mobile d'où le côté illégal de la chose. mais shuuuuussssh, personne doit savoir et si un flic passe par là et bah qu'il retourne à sa circulation! tss tss<br /> <br /> et puis si ce sont tes sous, au moins tu as la satisfaction de t'être fait plaisir! et ça c'est TRES important!!
A
Et non, c'était bel et bien mes sous à moi !!!! Snifff ! Je savais même pas que ça faisait détecteur de radar. Je savais les fixes si tu télécharges je ne sais quoi...
D
ah t'as acheté le détecteur de radars? c'est bien ça mais un copain m'a dit que c'était illégal :-)<br /> en tout bravo pour tes dépenses. tant que tu t'es fait plaisir et que t'es heureuse de ets achats (et que c'est ton doudou qui paye...), c'est le principal!!
M
je suis rentrée en ville hier et toutes les économies que j'avais faite à la campagne où il n'y a rien à acheter se sont envolées chez sephora, à la parapharmacie, à la fnac et chez H&M!
Publicité