Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
9 août 2006

M O T I V E E

Je bats des records ! Ce matin, levée à midi !!! Réveillée par Doudou qui m'appelle !!! Grrrrr ! J'ai pris mon courage à deux mains, deux pieds et tout ce que je trouvais pour me lever pour faire un brin de ménage. Je mets le lave vaisselle en route, ce con se met à déborder. De quoi flinguer ma motivation ! Du coup, j'ai maté la tv toute la journée (euh après midi !!!) et y'a une heure, j'ai quand même réussit à faire 4 pièces, il en reste deux plus le linge, là, je sèche !

Je me creuse la tête pour trouver des choses à raconter et pourtant, j'en aurais 10.000 si j'y mettais un peu du mien. Je ne vous ai toujours pas parlé de la révolution qui s'est passé dans notre appartement. Depuis que j'ai emménagé pour de vrai, notre taux de dispute quotidienne a été disons-le purement et simplement réduit à néant. Je m'explique, vous allez un peu halluciné. Dans notre couple, il y'a deux sujets majeurs de dispute : sa mère et la repartition des tâches ménagères. Etant donné que je vois sa mère rarement et que je ne l'ai jamais au téléphone, ce sujet là revient allez une fois par mois et encore par contre, l'autre... C'était presque quotidiennement lequel allait faire la vaisselle, lequel allait passer l'aspi (oui je vous rassure pas tout les jours ça !), lequel aurait le canapé pour regarder l'unique télé, ... Bon le mot dispute est un peu fort, on va dire chamaillerie !

Depuis le 30/07, fini tout ça !!! Le lave vaisselle (quand il ne fuit pas) se charge de la pire corvée. On a un super aspirateur (samsung de la mort qui n'a pas de sac), ça devient carrément ludique d'aspirer, la télé/dvd, on en a deux, l'ordi on adore jouer à Counter strike alors on fait des parties en réseau à tour de rôle et comme la télé est à coté de l'ordi, l'autre peut regarder la télé... Voilà à quoi ressemble notre bonheur !!! Je sais, on croit rêver mais en tout cas, maintenant que je vais travailler, je suis bien contente de me dire que ce n'est pas moi qui vait tout me taper en rentrant du travail. Dieu que l'électroménager a révolutionné la vie des femmes !!!

Publicité
Commentaires
L
Je me dis souvent ça!Et il lui a permis de passer à autre chose comme de travailler à l'extérieur.Pour moi, le plus indispensable est le lave-linge.Imagine les heures de lavoir,les mains dans l'eau glacée, pour entretenir 5 personnes!
M
oui le lave vaisselle c'est tellement bien que ça devrait être remboursé par la sécu :
A
bon un de ces 4, je trouverais une autre phrase à dire dans ces cas là, mais pour le moment, j'ai pas, alors, on fera avec : " pourvu que ça dure! "
Publicité