Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
2 août 2006

Je peux enfin souffler !!!

Maintenant que j'ai un job, que j'ai rendu mon appart (et qu'ils m'ont rendu la caution), que je suis vraiment en vacances avec Doudou... je suis trop zen. J'adore cette sensation. Tout va bien ! Cet ap', petit plaisir personnel : estet', soin du visage, orgasmique comme à chaque fois. Je comprend pas pourquoi les hommes ne partagent pas ce genre de petits plaisirs.

Bref, pendant cette heure et demi de pose de masques, massage and co, j'ai laissé mon esprit vagabondé et j'ai réalisé, qu'il y'a un an jour pour jour presque à la même heure (si on compte pas le décalage horaire) j'étais là :

stat_libert

Nostalgie !!! 3 semaines de pur bonheur (que vous aviez pu suivre pas à pas sur mon autre blog) et là, je me dis que pour l'été prochain, c'est déjà rapé pour faire la suite.

La dernière fois, j'ai fait le nord-est :

TRIP_US

Philadelphie, NYC, Boston, Chicago, Neenah, Door County, Mineapolis et St Paul... Rhaaa vous pouvez pas savoir ce que ces noms m'évoquent...

Bref, le prochain voyage serait pour visiter l'ouest. San Francisco, Los Angeles, Le grand canyon, La vallée de la mort, Las Vegas et voir Aline au Texas (passage obligé depuis le temps qu'on en parle) et surtout le faire ça on the road et pas avec une agence, organiser ça toute seule comme la dernière fois : budget, étapes, hôtels, camping...

Doudou m'a consolé sur le fait qu'on ne pourra pas le faire l'année prochaine en me disant que ce sera pour notre voyage de noce. Bon, le soucis (et oui comme toute casse c' qui se respecte, il y'a un mais) c'est que je pense pas qu'il ait les mêmes attentes que moi pour ce genre de voyage... Moi, c'est culture, architecture, folklore. Je serais trop déçue qu'il critique ce que j'aime tant. Si on devait se marier et partir en voyage de noce, je préfererais aller dans ce cas vers la floride et le sud de la floride, là, c'est ce qu'il aime, détente et soleil. Ca serait dommage de divorcer si vite à cause d'un différent à ce sujet :-) Donc oui, mon grand voyage, je me le garde pour moi !

Bon allez, courage, encore deux ans et je me le fais mon voyage on the road... Qui a dit que plus c'est long, plus c'est bon ???? Dieu que ça me semble une éternité !!!

Publicité
Commentaires
A
Bah économises et on est parties !!! ;-)
A
tu m'emmènes ???
A
Euh orgasmique en fait, oui , oui je viens de corriger ! T'inquiète si ça fait trop sexuel, je vais m'en remettre !!!
S
"Philadelphie, NYC, Boston, Chicago..." Oui, moi aussi j'aime beaucoup l'Australie (J'ai bon? Chuis pas terrible en Geo ;) )<br /> Bah, deux ans, c'est rien (Pis t'auras le temps de mettre des tunes de cote, de bien planifier ton voyage...qui n'en sera que mieux au final)<br /> <br /> Sinon, ca: "soin du visage, organismique" je veux bien en faire, mais je ne sais meme pas ce que c'est ( "Orgasmique"...mais ca sonne cochon!!! :) )<br /> <br /> Bonne journee, Miss en vacances :)
A
Oh oui Lully, tu n'imagines pas comment j'en ai conscience !! <br /> <br /> Sarah, ça va être un peu compliqué maintenant que j'ai un travail !!!!!!!!!<br /> <br /> Aline : Bon déjà j'espère que tu rentres l'année prochaine !!!
Publicité