Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
25 juillet 2006

Ce soir, je serai la plus belle pour aller danser...

Actualité du moment : mariage de cousin Hubert le 4 ou 5 août. Opération trouves toi une robe. Problématique : Soldes donc plus de choix en 38. J'avais demandé à Deedee une liste de mag pour ce genre d'achat. J'ai gardé son mail bien au chaud et l'ai resorti le moment venu. Le problème est que bah voilà quoi, y'a plus rien (d'où le proverbe ne jamais remettre au lendemain...).

Me voilà bien embêté à la recherche de LA robe, vu que c'est dans la famille de Doudou et que je ne connais personne, il faut être présentable. Je me lance à la recherche de LA robe dans les catalogues de VPC, forcément avec les soldes de la mort qu'ils pratiquent, il n'y a plus rien jusqu'à ce que je tombe sur ça :

17153

Super simple, on ne voit pas mon décolleté, on ne voit pas mes genoux, bref, je fais fille sobre et sage (l'histoire ne précise pas si c'est vrai...). Doudou me trouve (je cite) Maggggnnnnniiiiiiifiiiiiqqqqqquuuuueeee Le but principal étant quand même de lui plaire, j'ai donc ma robe, il ne manque plus que les chaussures. J'ai essayé des échasses comme dirait mon père mais vraiment, je ne peux pas marcher avec, (rien de plus ridicule qu'une femme qui veut mettre des talons hauts et qui ne sait pas marcher avec) c'est dommage, je suis aussi grande que Doudou avec. Il me reste donc quelques jours pour partir à la recherche DES chaussures. J'ai zéro motivation mais bon, va bien falloir que je m'y mette !

Publicité
Commentaires
M
courage, elles sont surement quelque part dans un magasin à t'attendre au chaud !
Publicité