Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
25 juillet 2006

Juste en passant par là

Proverbe chinois, jamais de murgette avant un entretien tu te prenderas ! Hier soir, comme Doudou est rentré chez ses parents, j'en ai profité pour inviter une cops de mon ancien boulot. Et de fil en aiguille, la soirée a passé pour m'apercevoir qu'on avait fini la bouteille de martini blanc et qu'on avait fini le pac de 6 bières blanches. Tu m'étonnes qu'il faisait chaud ! Elle est partie à 22h40, juste avant Grey's anatomy. J'étais dégoutée que mon sex symbol de Patrick truc soit en fait marié, ouh le saligaud ! J'suis impatiente de voir la suite.

Donc couchée vers minuit et des chopines, levée à 7h un peu fatiguée et à 8h la nana de mon entretien m'appelle pour décaler l'entretien à 11h, YES !!! Tout se passe à merveille des fois !

Publicité
Commentaires
M
Je savais qu'il etait marie et je sais meme la suite, hihihi, pratique l'angleterre pour les series !!!
Publicité