Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
11 juillet 2006

Coin lecture

livbeConfidences d'un gynécologue de Gérard Salama et Nathalie Demarta

Présentation : "Je suis toujours étonné de la fascination qu'exerce ma profession sur les hommes et les femmes. Quand on m'interroge sur mon métier et que je prononce le mot gynécologue, tous les regards se tournent vers moi. Les hommes notamment me bombardent de coups d'œil envieux et complices..." Assurément le métier de gynécologue suscite bien des fantasmes. Pourtant... La vie d'un gynécologue obstétricien ne se résume pas à un défilé de femmes qui se dénudent. Lourde de responsabilités, riche en émotions, elle est faite de douleurs, mais aussi du bonheur de mettre un enfant au monde, du plaisir de partager l'essentiel de la vie des femmes. " Dans ce témoignage plein d'humour et de tendresse, les femmes, qu'elles aient 20, 40, 60 ans ou plus, se reconnaîtront et se sentiront comprises.

A LIRE ABSOLUMENT !!!

Publicité
Commentaires
P
Ca faisait longtemps que je voulais lire ce livre, j'attendais qu'il sorte en poche! Grace à toi j'vais enfin pouvoir le lire :)
V
je viens de decouvrir ton blog qui a l'air tres sympa.<br /> j'avais entendu parler de ce livre en bien il y a deja plusieurs mois, je vias finir par me l'acheter !<br /> pour info, il a sorti un autre livre recemment "les hommes racontés par les femmes"
P
Ayééééé c'est commandééééééé !!!
B
si tu vois un truc bisard dans les stats de ton blug, ne t'inquete pas c'est moi que me connect 20 fois par jour!!! en fait mes competances d'informatique sont telle que chaque fois que j'ouvre internet ca ouvre ton blug. je recherche la solution pour que ca s'arrete...
P
à 4,28€ c'est sur, c'est pô cher ! Bon bein dès que j'ai terminé "People or Not People" (qui est bien marrant et bien "lecture de plage") j'attaque celui-là !
Publicité