Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
6 juillet 2006

Pour faire marcher la tête

couvD'habitude, je dois dire que Management m'ennuit profondément. Je ne le trouve pas agréable à lire et les articles ne sont pas forcément intéressants. Mais bon, comme j'y suis abonnée en même temps que Capital, je le lis, histoire de... Il arrive parfois qu'on y trouve des articles intéressants.

Ce mois-ci, le dossier de 20 pages est : "Découvrez vos talents cachés". Je fais parti de ces gens qui n'ont pas de passions particulières et qui ne sont pas doués dans un domaine particulier (je ne sais pas danser, je ne sais pas chanter, je ne sais pas peindre, ...) et parfois je me dis mais est-ce que j'ai un talent caché quelque part ? Apparement, les seuls talents cachés que le magazine m'ait trouvés, c'est faculté de concentration et esprit logique. Transcendant hein !!!!

En tout cas, si vous aimé vous triturer l'esprit et que vous avez plus de 2 heures de train, achetez le !


Un petit d'exemple d'énigme a réssoudre :

Aux funérailles de sa mère, une jeune fille rencontre un jeune homme dont elle tombe éperduement amoureuse dans l'instant. Mais, trop timide, elle n'ose pas l'aborder. Quand elle se décide enfin, le jeune homme a disparu. Elle demande autour d'elle, à la famille et aux amis, si quelqu'un le connaît, mais personne semble se souvenir de lui. Une semaine plus tard, jour pour jour, la jeune fille tue sa propre soeur.

A votre avis, pour quelle raison ?

Pour ceux qui connaissent la réponse, chuttttttt ! Pour les autres, à vos coms !!!

Publicité
Commentaires
V
et si tu reponds en moins de 15 secondes, c'est que tu raisonnes comme un psychopate. j'ai mis au moins 10 minutes a trouver ... ouf ...
E
tous ces tueurs en série, en liberté, ça fait froid dans le dos...
A
Bien joué !!! Et pour te répondre, en ce moment, c'est busy, busy, je bouge partout et beaucoup !!! Je viens te voir au soleil si tu veux, c'est mieux ;-)
W
en tuant sa soeur elle est sur que les même personnes viendront à l'enterrement donc le fameux jeune homme aussi... ouais je sais je suis un cas..<br /> le jour où on me l'a posé j'ai trouvé instantanement la réponse...je doit e^tre un tueur en série qui s'ignore !!!!<br /> <br /> bizz Aga <br /> (c'est frustrant d'être ici et de ne même pas pouvoir te voir :-(
A
ben moi aussi j'aurais dit que c'était le mec de sa soeur mais apparement c'est pas ça . Et j'ai pas l'esprit assez tordu pour trouver autre chose !
Publicité