Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Jupons
29 juin 2006

Extrait téléphonique

Pour bien comprendre la scène qui suit : je me suis levée à 6h, recouchée à 9h car trop fatiguée. Je me relève à 10h et des chopines, 5 minutes après ...

Appel anonyme sur portable

Oui bonjour mademoiselle, Bernadette de la société Trompette. Vous nous avez envoyé il y'a quelques mois une candidature pour le poste d'assistante marketing. Je voulais savoir si vous êtes toujours en recherche d'emploi ?

(aucune idée de qui est cette société) euh... (la tête dans le paté) Oui oui (hélas!).

J'aurais un poste de business developper à vous proposer. Etes-vous disponible demain à 16h ?

(J'aime l'anglais mais y'a des limites) En quoi consiste le poste exactement ?

On vous expliquera demain (connasse, tu crois que je vais me déplacer si c'est un truc pas du tout en rapport avec ce que je fais)

Je pourrais juste avoir quelques précisions pour mieux préparer mon entretien ?

(Bernadette un peu blasée) Donc le but est de développer les ventes (et merde, c'est du commercial), remonter les anomalies aux constructeurs... En gros, c'est être ingénieur d'affaires, on cherche un junior et vous avez exactement le profil. Venez demain à 16h à telle adresse avec un cv mis à jour (ah ah ah il y est depuis 6 mois), une lettre de motivation (d'où l'intérêt que je connaisse le poste) et une bonne présentation (quoi, je peux pas venir en jean, t'es sure ???).

J'ai peut être un profil trop commerciale (2 ans bts action co + 2 ans asssistante commerciale) ce qui fait que le marketing (2 ans école de commerce + 2 assistante marketing/communication) ne ressort pas assez. J'vous raconte pas l'insipiration pour faire une lettre de motivation sur un poste que je ne connais absolument pas !!! Allez, zou je m'y mets !

PS : Je viens de trouver l'offre sur le site. Rémunération pouvant aller jusqu'à 3000 euros. Hum ! Le domaine est l'informatique... Hum ! Bon, j'vais peut être le préparer comme il faut cet entretien ;-)

Publicité
Commentaires
D
Il faut parfois faire des compromis...!! Bon courage :)
J
demandes 4000€ comme ça moi j'en récupère 1000€ dans l'histore et plus besoin de travailler comme ça<br /> <br /> BAO
E
ils sont pressés, alors profites-en...
A
yalla !!! Croisons les doigts !!!
S
Ben tu m'etonnes! Ca peut le faire (pis ca mange pas de pain d'y aller)<br /> <br /> Allez hop! :)<br /> <br /> Merde et bonne journee!
Publicité